Bilan poker 2016 et objectifs pour 2017

Wow 1 an sans poster 1 seul article… j’ai à vrai dire le même problème que l’an passé, pas assez de temps avec mes activités, mes autres passions de poster ici…

J’avais prévu dans l’année de faire un post sur Marrakech, sur Malte, sur Dublin, etc… jamais eu assez de temps…

Alors comme l’an passé je vais me contenter de faire un bilan en voyant si j’ai réussi à atteindre mes objectifs :

perfer enfin à la finale du Winamax Poker Tour au Cercle Clichy Montmartre à Paris : raté, j’ai encore échoué au Day 2…

 retourner à Marrakech et aller faire le Sismix à Marrakech,

2016-05-28-18-07-23

J’avais commencé à chatter dès l’attribution de ma chambre avec un surclassement et une suite encore mieux que celle de Vegas il y a 4 ans…

2016-05-26-16-19-26

Le salon…

2016-05-26-16-20-23

La terrasse…

Bref, avec une chambre, un lit King size, une salle de bain plus grande que mon studio d’étudiant et des petits déjeuners sur la pelouse au bord de la pisicine, on y retourne quand ?

2016-05-28-10-22-12Concernant le poker, j’ai moins chatté mais je me souviens surtout de l’Irish poker où nous étions 3 du même club à 8 left, de très bons moments ! Je reviendrai !

 faire plus d’étapes du circuit DSO (qui a une stucture magnifique) : j’ai fait 2 étapes cette année, Gujan Mestras et Malte où je n’étais jamais allé, alors autant je le conseille pour les vacances, autant pour le poker je ne conseille pas spécialement, c’est gavé de regs donc EV-

img_2440Un séjour inoubliable !

img_2425

J’ai fait le vrai touriste en 1 semaine, j’ai visité tous les coins intéressants et quelques uns étaient vraiment magnifiques.

img_2432

 retourner à Dublin : et ce fut une nouvelle fois épique ! J’ai fait 3 tournois : le Main où je n’ai pas réédité ma semi-perf’ de 2014, le PLO où je suis allé très loin échouant de très peu en pré-bulle sur un tirage énorme avec une open ended et straight flush…
Du coup, je vais tout de suite me late reg sur l’Irish Poker, format que j’affectionne particulièrement et qui me réussit pas trop mal : 2 tournois joués : ITM Dublin 2015 et bulle Marrakech 2016.
Cette année, j’ai réussi à me hisser en TF où l’ambiance était excellente, j’ai adoré, rail énorme avec beaucoup de bruit, un exemple en vidéo juste après que j’ai sauté 6ème :

faire une perf à 5 chiffres : toujours pas réussi… je n’ai réussi que 4 encore cette année…

continuer à être gagnant en Cash Game  : perdu cette année… aucun souci à dire que j’ai été pour la première fois perdant sur ce format…

dsomaltericardo

Unibet DSO Malte (c) Tommy Mandel

Une année encore bien remplie !!! et pour 2017, je vais encore me fixer à peu près les mêmes objectifs que les années passées :

Bonne année 2017 à tous et j’espère à bientôt sur les tables !

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Bilan poker 2016 et objectifs pour 2017

  1. Blacjy dit :

    bonne année Poker à toi et bonne année surtout pour la santé (toi et famille) 🙂

  2. lessims dit :

    A bientôt Guigui !

Laisser un commentaire

