Je serai le coach sportif dans la Maison du Bluff 6

Voilà c’est signé, je serai le coach sportif dans la prochaine saison de la Maison du Bluff !

C’est un peu un rêve qui se réalise à vrai dire, j’avais commencé en septembre 2013 une formation pendant mon temps libre dans le but d’acquérir le Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et du Sport (BPJEPS), spécialité activités gymniques, de la forme et de la force.

L’ayant obtenu avec quelques sacrifices l’année passée, c’est donc tout logiquement que j’ai envoyé un message à Alexis Laipsker en apprenant récemment que Sébastien Loew « Caporal » ne ferait plus cette émission !

« Le Caporal »

Tout est allé très vite après mon message à Alexis…, je vous avouerai que succèder au meilleur personnage, animateur de cette émission est un gros défi… (je pense que je suis un peu fou à vrai dire…)
La tâche ne sera bien sûr pas de faire oublier « Capo » car soyons clair pour moi il était irremplaçable, donc il s’agira de faire autrement, à ma manière, j’y réfléchis déjà !

GuiSprintVous me direz que c’est un peu fort de café après tout ce que j’ai pu dire et écrire (3 articles) sur cette émission et la chaîne qui le diffuse mais « il n’y a que les …. qui ne changent pas d’avis ! » :

La Maison du Beauf’

Du cul, du cul, du cul et un peu d’imposture dans la Maison du Bluff

Le fond du trou… #LMDB inside

Sinon, n’oubliez pas la table finale de la saison 5, rendez-vous donc le 19 avril. Qui sera le grand vainqueur de La Maison du Bluff 5 ? Qui remportera le contrat de 100 000 euros ?

Toutes les informations concernant le stream final en cliquant ici.

En hommage à Capo pour l’ensemble de son oeuvre, son interview « Dans le carré » :

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Je serai le coach sportif dans la Maison du Bluff 6

  1. Stefal dit :

    Bon timing, il ne te restait que deux heures pour publier 😀

  2. isa38b dit :

    Félicitations et GL dans ce challenge 🙂

  3. manubluff dit :

    Bravo, bonne chance. Et effectivement bon timing, tu aurais annoncé ça avant hier on aurait pu avoir quelques doutes 😉

Laisser un commentaire

