Staking pour 2 events Live Winamax

Je vous propose un staking pour mes 2 prochains Live, à savoir, la finale du Winamax Poker Tour au Cercle Clichy Montmartre à Paris en mars et le Sismix à Marrakech en juin.

Donc, dans un premier temps, je ferai la finale du Winamax Poker Tour au Cercle Clichy Montmartre à Paris, tournoi que j’apprécie particulièrement ! L’année passée, je me suis arrêté au Day 2…

Beau tournoi deepstack à 550€ l’entrée + 80€ d’adhésion au Cercle Clichy Montmartre où je ferai le Day1C le Vendredi 27 février de 10h à 19h

Puis, je me rendrai pour la 1ère fois au Sismix et une 2ème fois à Marrakech (mon précédent voyage avec Xewod – 1ère partie & 2ème partie)

Sismix

Le SISMIX est la dernière étape sortie du circuit Winamax qui se déroule sous le soleil de Marrakech. Au programme : du poker, des soirées électro, des pool parties et de nombreux tournois dont le Main Event à 6 000 MAD (environ 550€) ! Prochaine édition : du 2 au 7 juin 2015.

Vidéo de l’an passé

Je vous propose un staking où je vais vendre 50% du montant (550+80+550=1180) soit 590€.

Comme lors des fois précédentes, il faut vraiment considérer ce staking tel qu’il est réellement : un investissement amical et ludique et non pas un investissement garanti. En gros, c’est tout sauf un Livret A !  (Xewod inside) et ce même si je me suis bien senti lors de tous mes derniers tournois Live depuis 3 ans et fait quelques ITM. (Cf. Hendon Mob), bon c’est vrai que l’année 2014 a été pas trop mal et que le 6max en Live à Dublin m’a beaucoup plu.

Les parts ont une valeur unitaire de 10 €. Soit 59 parts en vente. Il n’y a pas un nombre de parts minimum imposé à l’achat. Vous pouvez donc être actionnaire de mes 2 Lives pour 10€ seulement.

Le taux de chaque part est de 1/1. Ainsi, par exemple, si vous achetez 10% du stacking vous serez actionnaire à hauteur de 10% de mes 2 lives  et vous recevrez à la fin 10% de mes gains. Ainsi, si le montant total de mes gains est de 10 000 €, vous recevrez en retour 1000€. 

Je ferai un compte-rendu régulier de mes tournois sur Fesse de Bouc et Twitter (Guilhem_Ricardo) puis sur ce blog. Vous pourrez ainsi suivre l’évolution de mes tournois.

Achat de parts : si vous souhaitez m’acheter des parts de stacking, merci tout d’abord de m’envoyer un email. Au moment où j’écris cet article, il y a 59 parts à 10 € à vendre. Vous pouvez acquérir 1 seule part si vous le souhaitez.

Concernant le versement des fonds, voici les options possibles : Neteller, Moneybookers, Virement, chèque, Paypal, etc… Je vous transmettrai les informations nécessaires en fonction de votre choix.

Je procèderai à un paiement des sommes aux stackeurs aussi vite que possible après le Sismix de Marrakech.

Pour conclure, je tiens à remercier d’avance ceux qui me feront confiance

Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! 

Reste à acquérir : 0 parts à 10€

Merci à tous ! 

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Staking pour 2 events Live Winamax

  1. janluk22 dit :

    Un bon investissement « de père de famille » comme dirait mon banquier ! 😉

Laisser un commentaire

