Bilan poker 2014 et objectifs pour 2015

Mon année 2014 fut bonne, un peu comme les dernières en fait !

Bon, c’est vrai que je ne suis pas du style à spew tous les soirs et à ne pas avoir la tête sur les épaules, enfin je crois, donc, je joue en maîtrisant bien ma bankroll et en me faisant stacker quand cela dépasse celle-ci.

Je parle rarement de chiffres même sur les réseaux sociaux, sachez tout de même que mon bilan Live 2014 est positif et à 4 chiffres cette année tout comme mon bilan online.

Mon plus beau résultat est l’obtention (pour la 1ère fois) du fameux « Shark » sur Sharkscope, car même si je sais ne pas être un Shark cela fait toujours plaisir d’être reconnu par un site indépendant de ne pas jouer comme un fish !

RicardoShark

Il faut avouer que malgré le peu de temps que je consacre au poker, je m’y sens mieux, plus du tout le « besoin mental » de jouer souvent, je joue quand je veux et quand j’en ai envie même s’il faut avouer que depuis début septembre mes nouvelles conditions de travail m’ont obligé à jouer moins et différemment…

Je m’étais fixé quelques objectifs pour cette année 2014 et bien à ma grande grande surprise j’en réussi 2 sur les 3 !!

Tout d’abord, continuer à être gagnant en Ca$h Game en mixant la limite des tables, j’ai pu jouer majoritairement en NL50 mais j’ai aussi souvent jouer en NL30, NL25, NL20 et même parfois en NL10, NL5 et NL2 !!! Ceci pour augmenter mon nombre de tables mais aussi parfois pour atteindre des objectifs !

Je suis allé faire le Winamax Poker Open de Dublin et je pense du coup m’être amélioré en 6max, et cela m’a plutôt réussi sur cette édition 2014  avec une grosse envie d’y revenir !

Par contre, j’ai échoué sur l’1 de mes 3 objectifs : perfer lors de la finale du Winamax Poker Tour au Cercle Clichy Montmartre à Paris, tournoi que j’apprécie particulièrement ! Et bien, non, cette année, je m’arrêterai au Day 2…

Photo (c) Poker & Associés

Je tenais à remercier encore sur ce post tous ceux qui m’ont stacké en cette année 2014 ! MERCI ! C’est grâce à vous que j’ai encore pu faire les tournois Live qui me donnaient envie !

Je vais encore me fixer quelques objectifs pour 2015 :

– perfer enfin à la finale du Winamax Poker Tour au Cercle Clichy Montmartre à Paris,

– retourner à Marrakech et aller faire le Sismix à Marrakech,

retourner à Dublin,

– faire une perf à 5 chiffres,

– continuer à être gagnant en Cash Game !

Crédit photo : Julien Durepaire / Poker & Associés

Meilleurs voeux à tous pour 2015 !

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Bilan poker 2014 et objectifs pour 2015

  1. Spew4value dit :

    Mes meilleurs voeux et à l’attaque des objectifs! 😉

  2. winamini dit :

    meilleurs voeux pour toi et tes proches!!

    pour ma part je suis plutôt au fond du faitout question poker!!

    J’ai l’impression de jouer de plus en plus mal et d’être en bad run continuel!!!!
    y a des 2 c’est sûr

  3. lessims dit :

    Que ton année 2015 soit belle et aussi réussie !

  4. Scoubidou dit :

    Meilleurs vœux également, en espérant te voir remplir ces objectifs pour 2015!!!!!

  5. Stefal dit :

    Que 2015 te soit douce

  6. Chaboiv dit :

    Bravo et meilleurs vœux pour cette année

  7. aldanjack dit :

    Bonne année Ricardoc :!

  8. Ping : Staking pour 2 events Live Winamax | Ricardoc's Blog

  9. GuidedesParis dit :

    Belles perfs, et bon courage pour 2015 !

Laisser un commentaire

