Bonnes fêtes à tous !

Un petit post juste pour montrer que je ne suis pas mort…

En fait, je n’ai pas trop le temps de jouer ces deux derniers mois, pas mal de projets en cours, plus l’organisation d’un parcours Trail (course à pied nature pour les non connaisseurs) de 24h non stop au profit du Téléthon.

Niveau poker, je me suis contenté de faire 2 sessions online par semaine (1 avec mon club et 1 avec notre Team) avec parfois 1 seul MTT de lancé et quelques tables de ca$h pour accompagner…

1 seul tournoi Live à Gruissan ce week-end, où après m’être fait fisher par un goret qui call mon 3bet oop avec KTo, je 3bet shove avec AKs sur le raiseur initial très actif qui call avec AQs Board : XQTQx  OUT 123ème/201

Heureusement, online malgré mon manque de temps, je viens d’obtenir la reconnaissance de Sharkcope :

RicardoShark

ça fait toujours plaiz’…

Passez tous de bonnes fêtes et rendez-vous en 2015 !

Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Bonnes fêtes à tous !

  1. Spew4value dit :

    Bonne fêtes aussi sharky! 😉

  2. lessims dit :

    Bonnes fêtes à toute la famille 😉

Laisser un commentaire

