Quelques nouvelles…

J’ai été pas mal occuppé ces derniers temps, surtout par l’organisation d’une épreuve sportive Nationale avec 200 participants, cela m’a un peu éloigné des tables mais surtout de ce blog.

En résumé, ce qui s’est passé ces derniers mois :

j’ai fait 2 bulles sur 2 satellites, un pour le BPT Deauville alors que j’étais hyper bien placé très très vite (bien qu’ayant bien déchatté contre un short puis bien chatté avoir avoir joué horriblement un coup, mais on s’en fout…)

PackBPTDeauville
De chipleader pour le package pour Deauville à 21 left et 5 packages… j’ai fini à la bulle… avec un chipleader qui a fait son job et nettoyé la TF, me sortant en ayant dit, je paye avec any two pour suck out… le message état clair…

Europoker, une room « en manque » qui t’appelle sur ton portable pour que tu penses à jouer tes tickets gagnés…
J’avais encore jamais vu ça !

Et une autre bulle pour le Winamax Poker de Dublin, où je perds pour un 30>70 A3>pp8 sur un pot énorme qui m’aurait quasi assuré la Win…

Mais j’avais déjà décidé que quoi qu’il arrive j’irais affronter Davidi Kitai sur ses terres de prédilection, le 6max pour prendre une branlée ou pas… (mais certainement une branlée quand même…)

Winamax Poker Open 2013 : le tournoi le plus… par winamax

J’ai aussi participé à quelques op sur la Radio Poker DavidLPoker avec quelques tickets gagnés :

Le « C’est qui le Patron », où malgré plus d’absences que ceux devant moi je finis pas trop mal classé, 3ème en THNL et 5ème en PLO

1 ticket 30 et 2 tickets 20 glanés.

CestquiLePatron

 

La Shark Home, avec un beau casting de départ : OuiOui Florent Marquès, Arnaud Tid7 Chilon, Mad Thorgal, Jim Bibiz, Tonyo aka Spew4Value, etc…

SharkHome

Où tout s’est bien passé, plus facile de jouer avec des joueurs décents en fait je pense qu’au milieu d’un donkamanet  à 3k joueurs, j’ai mené la compétition du la manche 3 jusqu’à la dernière sans perdre aucun challenge HU pour me faire éjecter par un prétendant qui avait durement obtenu sa place.

SharkHomeCltFinal

Un ticket de 50 de gagné !

WInSharkHome

Puis récemment, vainqueur de la DL VIP, un Championnat en 4max où il y avait 2 MTT possibles à chaque manche (THNL et/ou PLO) et où j’ai également pris la tête dès la 3ème manche pour ne plus jamais la quitter jusqu’au TOP 6 qualifié pour un SNG final.

DLVIPChampLe SNG Final s’est aussi idéalement passé même si lors du HU à un moment donné il ne me restait que 10bb face à 50 pour mon adversaire mais j’ai réussi, grâce à une belle strucutre concocté par David, après un long HU à le faire craquer…

SNGFinalDLVIP

1 ticket 50 de plus dans la popoche ! 

Non mais c’est qui le Patron !

Sinon, les MTT se passent pas trop mal en ce moment (Cf. courbe)

CourbeLastMonths

tout comme le ca$h en 6amx où je débute… à côté de cela, nous continuons nos séances de partage/discussions avec la Team, plus d’infos bientôt !

GL sur vos tables !

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Quelques nouvelles…

  1. Dommages ces bulles.
    GG pour les tickets.

  2. DavidL dit :

    Et oui c’est Ricardo le boss !! VGG pour tous ses beaux parcours ! To be continued … 🙂

  3. Chaboiv dit :

    Salut. GG
    Pas de live cette année (à part Dublin en sept.) ?
    Gl pour la suite

    • Auteur dit :

      TY, si des lives prévus comme le MegaPokerSeries Deepstack à Gruissan en octobre que je te conseille, Dublin en septembre et je vais essayer d’en caler un autre cet été 😉
      @ bientôt sur un Live j’espère !

Laisser un commentaire

