Davidi Kitai ce génie !!!

On le savait déjà, Davidi Kitai est un Génie !!!

Mais pour ceux qui ne le savait pas encore, il vient de remporter son 3ème bracelet aux WSOP (World Series Of Poker), j’y suis déjà allé en 2012 (Cf. mon article bilan de 2012) et j’y avais nettement moins brillé…

DavidiDavidi Kitaï (c)Fabien Richard

Ce 3ème bracelet, il l’a remporté lors de l’event 15 (un 3000$ No Limit Hold’em en 6 max) des 45ème World Series of Poker (WSOP) 2014 et de façon assez aisée…

Il a notamment lors de la fin du tournoi affronté le célèbre Phil Hellmuth fort de ses 13 bracelets… avec des commentaires de sa part assez énormes au sujet de Davidi…

« Crazy Frenchman is going to cost me my 14th bracelet » dit Phil Hellmuth avant de fold une de ses mains…

« You have no chance to win sir. »
Quelqu’un à la table a alors demandé à Kitai s’il avait déjà gagné un tournoi, sachant parfaitement qu’il était un des rares gagnants de la Triple Couronne. (vainqueur WSOP, EPT & WPT)

Hellmuth et sa faible mémoire pris la peine d’ajouter… : « Bien sûr il n’a jamais gagné de tournoi auparavant. »

Kitai(c)Christian Zetzsche

« C’est seulement cinq jours plus tôt avant d’atterir à Las Vegas, annonçant sa première participation WSOP de l’été avec un nouveau slogan prémonitoire sur son Twitter : #Jaidesprojets ».

Lors de ce tournoi, Davidi nous a notamment gratifié d’un call énorme comme seuls les génies de son espèce peuvent faire, je vous laisse la vidéo au cas où vous voudriez la revoir:

Genius call by Davidi Kitai – WSOP 2014: Event… par ClubPoker

Du coup, j’espère le rencontrer à nouveau à Dublin au Winamax Poker Open (je l’avais rencontré à Namur en 2011), j’ai décidé d’y aller quoiqu’il arrive, je suis en lice sur 2 tournois pour win le package mais même si je ne le win pas, j’y serai ! 

Félicitations au passage à Amélie Zaranova qui a win son package ! 

 

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Davidi Kitai ce génie !!!

  1. zaranova dit :

    On va essayer de ramener autre chose qu’une cuite !^^

  2. Chaboiv dit :

    Salut. Tu m étonnes ,il assure grave. Je vais peut être tenter les sat pour Dublin moi ^^
    Gl pour la suite

  3. Ping : Quelques nouvelles… | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

