La Maison du Beauf ? (ce n’est pas un bluff…)

Bon je vous l’accorde, le titre n’est pas terrible voire bien pourri mais il était facile à trouver…

Je déteste ce type d’émission comme je l’avais déjà dit au moins 1 fois par le passé, je trouve qu’elle décrédibilise le joueur de poker, à moins que le joueur de poker moyen soit un beauf ?

Bien sûr, elle décrédibilise aussi du coup notre jeu, le poker, en le proposant au milieu d’une émission de TV réalité sur une chaîne « poubelle »…

Mais je dois vous avouer que j’ai déjà regardé 3 fois…  bon certes pas longtemps, 2 fois 1 heure de sport, que j’ai suivi et effectuée parce qu’il y avait l’excellent Sebastien Loew Caporal et parce que c’était du sport !

Et bien, lors de la première séance de sport, j’ai bien ramassé alors que je suis plutôt habitué à faire du sport (mon blog sport), j’ai bien senti certains muscles le lendemain alors je n’ose même pas imaginer ceux qu’ont ressenti certains candidats… ^^

ForceJaune

Le Caporal, force jaune devant marron derrière, le Bioman des Inconnus (Vidéo)

Aujourd’hui, la 2ème séance de sport s’est mieux passée pour moi ! Par contre, il y en a toujours qui triche et gruge et font les exercices à moitié voire presque pas (comme quand nous étions au collège, voyez le niveau…)

Sinon, la 3ème fois où j’ai regardé, c’était un HU, je n’ai pas tenu plus de 15 minutes, c’était long et languissant malgré le fait que cela soit un HU en phase terminale avec des blindes élevées (fold, fold, etc… ), heureusement qu’il y avait le très bon duo Yuestud et Benny, leur bonne humeur et leur humour passe très bien (surtout quand ils se moquent d’Alexis Laispker en train de bailler) 

Et ce même s’ il y a le sympathique Abou Sy et Gladys de la Radio « Fréquence Live Poker« ! Cette année encore, même si je n’ai pas vu grand chose, certains candidats n’ont pas été retenu pour leur QI, il y en a 1 qui n’aura pas le Prix Nobel (moi non plus il est vrai), d’ailleurs Stefal en parle dans son dernier post

OK il est brave, mais je dirai plutôt que c’est une bonne vieille grosse quiche OUI ! un beauf ? en duo avec celui qui regarde « Amour, Gloire et Beauté » depuis 1998, le casting est encore de choix cette année… 

Je vous donne quand même un des liens de Poker Bastards qui vous donnent 5 raisons de regarder cette daubesi vous n’avez vraiment rien d’autre à foutre dans votre vie…

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La Maison du Beauf ? (ce n’est pas un bluff…)

  1. julien dit :

    haha oui, j’avoue, faut avoir un peu que ça à foutre… Le truc c’est que je suis quand même bien curieux de savoir qui est le chattar qui va prendre le contrat à 100K.
    Sinon Capo, il est magique, à lui seul, il contribue à l’intérêt de LMDB à hauteur de 50% je pense 😉
    Aller… rdv sur le chat pokerstarslive :p

  2. Ping : Je serai le coach sportif dans la Maison du Bluff 6 | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

