Up & Go 4ème manche : PLOP again…

La 4ème manche du Challenge Up&Go a eu lieu et après mon « spew » lors de la 3ème manche, il me fallait absolument perfer pour espérer quelquechose au final.

Bon après cette fameuse 3ème manche je me suis quand même posé des questions :

est-ce que le fait d’avoir déjà buy-in le WiPT quelques jours avant m’avait fait joué ainsi et est-ce que le fait d’avoir toujours voulu être « indépendant » et « ne pas jouer sous les couleurs de » avait influencé ma façon de jouer ?

Bref, je commençais quand même cette 4ème manche motivé pour gagner !

Une première table pas trop compliquée même si j’avais Boxou et surtout Arnaud FOUREL à ma gauche et donc en position sur moi.

Cette manche se jouait en mixed game, 1 niveau en THNL puis 1 niveau en PLO où j’ai remarqué que je n’étais pas à mon aise en 6max, voyant les autres ouvrir beaucoup plus que moi et même souvent des poubelles (qui touchait bien sûr) alors que j’étais trop tight à l’ouverture…

En 6max THNL par contre, je me sentais mieux, pas réussi à monter cependant à plus de 40k (départ à 20k) car j’étais un peu card dead, obligé de placer plusieurs 3bet light, le dernier 3bet Vilain 4bet et montre , coup d’après, j’open au bouton, il me 3bet et montre encore , puis le coup suivant alors que j’ai 21bb :

Vilain, open shove depuis plusieurs fois depuis 2 ou 3 tours avec ses 80bb, je suis de small blind avec  et je décide de juste compléter la grosse blinde sachant qu’il peut shove ses 80bb comme précédemment…

Ce qu’il fait et j’insta-call comme prévu, il dévoile  et malheureusement la turn affichera un  et je sortirai 12ème…

FinManche4Du coup, je suis assez mal placé pour finir dans les 2 au général mais je jouerai jusqu’au bout, je ne suis pas du style à abandonner en prétextant des fausses excuses d’autant plus que la structure laisse place au beau jeu !

Let’s go les HU la semaine prochaine !

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Up & Go 4ème manche : PLOP again…

  1. GL pour le HU j’espère te croiser le plus tard possible…. 🙂

  2. mad_thorgal dit :

    J’ai spew toutes mes maigres chances en 1 coup moi, sous le prétexte pourri que je devais viser la win et pas juste la tf, quel boulet du coup out 18ème alors que j’étais tranquillement installé en 8ème position à ce moment là… j’ai surjoué un tirage flush en toute conscience dans le style « être 8ème ne m’intéresse pas », alors que j’aurais eu beaucoup d’autres occasions plus tard de prendre des risques mieux contrôlés! Finalement content de ne pas avoir chatté ma river, j’aurais eu honte! ^^
    Est-ce le fait d’être malade ce même soir, et d’avoir en même temps un passage à la radio, un HU contre Mike d’Inca et 3 autres tables, et de se rendre compte que pour le début de ce Wipt je serai au ski et donc que je ne pourrai de toute façon pas le jouer qui m’ont conduit à tenter ce move inconsidéré, ça n’a pas dû aider mais je dois me montrer plus rigoureux, ça m’énerve quand je fais ça, en le sachant avant en plus! ^^
    Je jouerai aussi la fin à fond de toute manière!
    GL et peut-être rdv en HU!

  3. Spew4value dit :

    Good luck pour la suite!

Laisser un commentaire

