Up & Go 2ème manche : PLOP…

La 2ème manche du Challenge Up&Go se déroulait en PLO, une variante que je connaissais mais que j’ai appris à un peu mieux connaître cet été grâce à un bon coaching (post à venir depuis des mois…)

Bon, je me doutais que cela allait être un peu le Carnaval à tous les étages, tant nous sommes nombreux à ne pas maîtriser assez ce format, dès les premières mains à ma table ça limpe…bien qu’ayant 20.000 jetons sur des niveaux de 15 minutes et en 6max…

Je ne jouerai pas spécialement bien cette manche commettant des erreurs mais j’espérais aussi ramasser quelques livraisons bien deep voire 100bb deep que j’avais vu…

Je n’en profiterai malheureusement pas et en plus de cela dans les 2 derniers niveaux de ma partie je vais jouer assez mal même… : en faisant un « call » river en étant derrière et en foldant river alors que je suis devant…

C’est clair je ne maîtrise pas encore la lecture en PLO…

Mon dernier coup est anecdotique, je ne vois pas Lola MARQUES sur xx mais en fait elle avait mieux, ce qui m’était sorti de la tête quand je mise… (ni sur xxx bien sûr)

LastHandPLO

Bref, en étant franc avec moi-même, j’ai été NUL…

Et donc voici le haut du classement, je suis toujours pas loin mais les 2 premiers grâce à leurs premières places sont largement devant, vous savez ce qu’il me reste à faire !

A la semaine prochaine !

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

