Atteint du syndrome Poupou ?

Hier soir, c’était la 1ère manche du challenge avec Up&Go coaching avec une belle structure, on a pu jouer au poker ! C’était une manche Full Ring  avec 20 000 jetons – 50/100  et des niveaux de 15mn.

Après un début de tournoi tranquille, je n’ai reçu que des bouses…, j’arrive en Table Finale short avec une vingtaine de blindes le 8ème tapis sur 9 restants et 2 sharks à ma droite Arnaud FOUREL et Lola MARQUES.

Quelques éliminations ont lieu puis j’ai la chance de doubler avec > sur Lola MARQUES pour passer 4ème/7 mais je perdrai le flip suivant avec < pour tomber très bas et ultra-shortstack avec 35k et 4bb sur 4k/8k.

Après plusieurs All-in non payés, je réussirai à passer au-dessus de 10bb avec 98k !!!

Et arrive le miracle, je touche enfin mes premières premiums au bon moment,  puis  qui m’aideront à monter à 500k à 3 left.

Puis arrive le coup contre vilain qui a 300k et le short 100k, sur 5k/10k avec mes 500k, tout part préflop avec <

Le short sort et je finirai donc à la place de Poupou, la place préférée de Lessims

Vidéos du coach Filouzof : Structure globale et ICM (independant chip model)

Syndrôme Poupou ?

En ce moment, j’enchaîne les 2èmes places :

sur je ne sais combien de « C’est qui le patron« , sur le championnat de mon club au général (seul le 1er gagnait un package finale WiPT), je n’ai pas fait mieux que 2ème ces derniers quinze jours sur tous les MTT et ce quelque soit la room + hier soir, etc…

1eremancheUpandGo

Le classement du Championnat après l’étape 1

Ce n’est pas mon style de whine trop donc, ne vous inquiétez pas je win un tournoi dans les 7 prochains jours, qu’on se le dise…

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Atteint du syndrome Poupou ?

  1. lessims dit :

    Redonne moi ma place voleur ! ^^

  2. brduke dit :

    Seulement 23 joueurs ??? ^^
    GL pour la suite ! 😉

  3. Spew4value dit :

    Perso, je veux bien être poupou, plutot que de perdre tous mes 80 / 20… 😉
    GL pour la prochaine WIN, sur un WS peut-être…

  4. blacksuccube dit :

    ben Poupou était plus célèbre que certains vainqueurs. Lui avait des blessures au mauvais moment d’autres c’est la variance qui rattrape. ca n’enlève rien au talent 🙂

    • Auteur dit :

      Je t’avouerai qu’il ne courait pas à mon « époque » et je n’en connais pas assez sur sa carrière 😉

      • brduke dit :

        alors pour info (si tu dois retenir quelque chose, c’est ça) :
        Poupou (très très popoulaire) n’a jamais réussi à gagner le Tour de France, ayant dû, notamment, faire face à 2 des plus grands champions de l’hisoite du Tour : Anquetil, puis le N°1 de tous les temps : Eddy Merckx.
        Il a fait 3 fois 2ème, et 5 fois 3ème. Dur dur…
        Donc, très souvent derrière ces « Grands », on le surnommait « l’éternel second ». Il a cependant un palmarès hors du commun, que tout coureur d’aujourd’hui aimerait avoir…
        Mais pour exact, et concernant le Tour de France, c’est le hollandais Zoetemelk qui détient le record de places de second : 6 fois. Mais lui a réussi en gagner un, en 16 participations.
        😉

  5. KKrisFergus dit :

    T’as quand meme fait une bien belle remonté arrivé en TF, bravo.

Laisser un commentaire

