Bilan 2013 de mon année pokéristique

2013 fut encore une belle année pour moi, bon il est vrai que je n’avais pas d’objectifs très ambitieux sachant que j’avais déjà conscience de ne pas être un shark et que le poker en tant qu’amateur me convenait ainsi, un petit peu de beurre dans les épinards chaque mois.

Comme objectif j’avais notamment de faire une belle finale du Winamax Poker Tour au Cercle Clichy Montmartre, ce ne fut pas le cas (m’arrêtant au Day 2…) et de trouver le temps de faire au moins 2 autres events Live ce qui fut par contre réussi !

Ainsi, je puis faire le Partouche Poker DeepStack de La Grande Motte, le TexaPoker Series de Cannes pour seule ligne Hendon Mob de 2013, le DSO de Gujan Mestras et le DSO de Gruissan.

Donc, pas une grosse année Live en terme de résultats mais je me sens très très bien sur ces tables Live !

(c) Fabien RICHARD – Team Turbo Poker

Parmi les déceptions de cette année figurent uniquement ce manque de résultat en Live quand même mais je sais que cela va rentrer prochainement !

Mais les satisfactions sont grandes : rester moi-même face aux faux culs qui traînent dans le milieu du poker comme dans la société et renvoyer les blaireaux, jaloux, crevards et aigris dans leurs pénates !

Avec l’aide de Mad Thorgal, Mama et Waynes, une des belles réussites fut certainement le week-end bloggueurs même si on se rend compte qu’on ira pas en vacances avec certains, de belles rencontres avec Gum et Rincevent notamment !

La 2ème place sur la finale Club Poker WiPT Team Championship avec notre Team Blogs & Sharkutailles (j’en aurais fait des 2ème places cette année… atteint du syndrôme Poupou ?)

Un seul post où je me suis lâché… avec une vidéo sur les Déglingos de Winamax

De bons moments aussi en tant que supporters pour d’autres bloggueurs : Nantais, Lessims, Frédéric Brunet, etc…

Mais aussi et surtout en Live lors du DSO Gruissan avec Scoubidou et Gum !

Et donc comme objectifs pour 2014 :

– continuer à être gagnant en Ca$h Game pour financer plus de MTT Live encore en 2014,

– aller faire le Winamax Poker Open de Dublin et du coup m’améliorer en 6max,

– perfer lors de la finale du Winamax Poker Tour au Cercle Clichy Montmartre à Paris, tournoi que j’apprécie particulièrement !

Meilleurs voeux à tous pour 2014 !

Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Bilan 2013 de mon année pokéristique

  1. DavidL dit :

    Je te souhaite le meilleur encore pour cette annee. Go go go 🙂

  2. lessims dit :

    1 itm sur 5 en live, tu n’es pas si noiraud que çà 😉
    GL pour 2014 et rdv à Clichy

    • Auteur dit :

      Ben quand même ça fait pas lourd et c’est négatif en terme de comptes…
      Thanks sharkims 😉 RDV à Clichy !

      • D8 dit :

        On va être nombreux à Clichy. Faut quand même qu’on s’organise un restau, ou alors on essaie de tous jouer le même jour, pour avoir le diner break ensemble.
        Comment ça je pense qu’à bouffer??

        Encore merci pour Agde, t’as vraiment assuré!

        • Auteur dit :

          ça va être dur quand même, la pause est ultra-courte, perso déjà choisi le Day1C…
          On pourra bouffer tous ensemble soir un midi au Day 3 soit un soir après la TF… 😉
          Pour Agde, je n’étais pas seul ! 😀

  3. gum110 dit :

    Bonne année à toi aussi et que le flop soit avec toi ( le reste aussi !!!)
    @ +.

  4. blacksuccube dit :

    good bonne new year et un pie nouille hier
    un gros good run pour toi mais surtout la santé, le reste suit généralement^^

  5. brduke dit :

    Très bonne et heureuse année 2014, perso, pro, sportive et pokéristique !

  6. Ping : Bilan poker 2014 et objectifs pour 2015 | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

