Le Noël des bloggueurs

Même si en commettant 1 « grosse » erreur par jour lors de mon dernier Live 2013 je n’ai pas eu mon cadeau de Noël « bonus »…

Je finis effectivement 20ème/183 pour 18 itm en pushant du bouton avec AJ et mes 10bb payé par la sb et ses 15bb avec pp6 qui tiendra, OUT… (je fais une erreur à 22 left lors du Day2… qui m’avait fait tomber à un peu plus de 10bb)

Pour vous les amis et les lecteurs, nous, bloggueurs remettons en jeu 3 licences Xeester LOW Games (NL20 et  SNG/MTT de 20€ max).

xeester-presse

Les 3 licences Xeester à gagner seront en plus du prize-pool pour les 3 premiers du MTT à 1€ de buy-in, le lundi 6 janvier à 21h  sur Winamax pour obtenir le mot de passe, il faudra tout d’abord au préalable m’avoir donné votre pseudo Xeester soit ici en commentaire ou par mail avant le MTT.

Oui, je suis obligé de passer par là car lors du dernier week-end bloggueurs j’ai trop galéré pour obtenir des pseudos après de multiples relances, handicapant et punissant du coup ceux qui avaient joué le jeu, mes messages sont restés sans réponse donc si vous n’avez pas obtenu le mot de passe par mon intermédiaire, vous ne pourrez pas obtenir les lots en plus du prize-pool, normal…

Je serai bien sûr intransigeant là-dessus !

Sur ce Noyeux Joël à tous !

Merci de la part de tous les Héraultais à Rémi GAILLARD !

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

