Dernier live de l’année !

Voilà la fin de l’année est là, je n’ai réussi à décrocher qu’un ticket Live 250, en ratant de très très peu le package direct pour le Winamax Poker Tour via mon club Béziers Poker.

ChampBzs

Je finis à un cheveu, je savais qu’il fallait que je finisse 5ème de la 8ème et dernière manche pour être devant mistersavage…
A 7 left, alors que je n’avais jamais quitté le top 3 jusqu’à 7left, quand je perds une grosse partie de mes 18bb en reshove avec QQ<AJ je sais que c’est presque mort… pale

Pourtant mes résultats étaient corrects 6 TF en 8 manches mais cela n’a pas suffit en partie à cause du sale système de points Winamax, un peu comme la répartition des gains Online sur cette même room…

PtsRic

PtsMisterMes places et en dessous celles de MisterSavage

Bon ce n’est pas très grave il me reste la grande finale encore pour gagner le 2nd package, bon, il faut savoir que ce type de grande finale est horrible et récompense le plus chatteux du tournoi en effaçant tous les résultats précédents…

GL me mais ce dont je suis sûr c’est de retrouver mistersavage à Paris quoi qu’il arrive, j’ai déjà mes billets de trains !

Donc, pour profiter de mon ticket Live gagné, je serai cet après-midi à Gruissan pour mon dernier Live de l’année 2013 :

Sinon, vous pouvez déjà réserver votre week-end du 7 au 9 février 2013, un excellent MTT TexaPoker Events organisé en 3 jours, le day1 début à 20h. Je serai in et toujours ok pour héberger les bloggueurs sympas !

Passez de bonnes fêtes !!

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Dernier live de l’année !

  1. gum110 dit :

    Arf la régularité n’est pas récompensée mais tu en sors quand même gagnant avec ce ticket.
    GL pour la suite !!!
    @ +.

  2. Ping : Le Noël des bloggueurs | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

