Top Shark Academy et fin d’année

2 joueurs que je connais un peu plus que les autres étaient à la Top Shark Academy cette semaine, Laconi44 malheureusement qui quitte l’académie car peu passionné par les réseaux sociaux et les forums, je pense qu’il quitte l’académie à cause de cela sur les votes malheureusement pas à cause de son talent…

GL à toi Nico pour la suite !

Et rentre cette semaine l’ami Gum, je lui souhaite un GROS BIG GL !!

Cette semaine, aura lieu 2 épreuves, la 1ère : Matchs de heads-up entre les 11 élèves, les 11 candidats s’affronteront sur des matchs de Sit&Go heads-up. Chaque candidat affrontera chacun des 10 autres candidats sur 2 matchs de heads-up en simultané. Chaque candidat jouera donc 20 matchs sur les deux jours de l’épreuve.

Donc, vous pouvez venir encourager Eric à partir de 19h ce samedi et de 18h dimanche et jusqu’à 23h (heure des derniers HU).

Le classement de l’épreuve au fur et à mesure ici !

Pour ma part, même s’il reste encore une semaine pour se qualifier à cette Top Shark Academy, il faut se rendre à l’évidence de temps en temps, je n’ai pas le niveau pour prétendre à quoi que ce soit !!!

Donc, inutile que je perde mon temps et peut-être ma BR à jouer ce pourtant beau challenge ! je pourrais peut-être « chatter » 1 ou 2 Stade mais aucune chance que j’arrive au bout… donc…

Sinon, cette fin d’année ne se passe pas comme j’avais prévu…

Après avoir multiplié par 3 ma BR online en revenant au Ca$h, sur Winamax en partie, pendant le mois d’octobre, mon mois de Novembre fut nettement en dessous de ma courbe EV et le début de mois de décembre partait pareil, du coup, je n’ai pas joué en cash depuis 1 semaine après avoir perdu 1/3 de ce que j’avais gagné en octobre sur Wina…

RepriseCGAprès heureusement, cela se passe un peu mieux sur les Championnats et Challenge qui vont se terminer bientôt : 2ème au classement général d’un Package à 1100€ avant la dernière manche, 3ème à 1 place d’un Live DeepStack à 250€ que je n’ai jamais fait mais qui me donne envie ! (car belle structure) et sur d’autres Championnats qui se terminent aussi fin décembre où j’espère que les tickets vont tomber à flots car je suis pas mal placé !

Bonne fin d’année à tous !

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

