VGG aux Bloggueurs en Live ce week-end !!

Ce week-end était chargé en événements Live, 2 bloggueurs émérites de la blogosphère affrontaient 2 types de field très différents, Sharkfisher aka lessims une étape tremplin Live pour la finale du Winamax Poker Tour et Frédéric Brunet aka DiamsEight, sur l’Unibet Open de Riga !

J’avais rempli le frigo de bières et je ne fut pas déçu même si j’aurais souhaité voir la choupe de Fred en table TV plus longtemps, il sortira malheureusement 20ème mais avec une nouvelle ligne Hendon Mob à venir !

Puis, ce fut mon Poupou préféré qui nous apporta du bonheur avec une belle qualif’ directe pour la finale du Winamax Poker Tour via une étape Tremplin Live !

Pour ma part, je n’ai fait qu’1 fois ce type de qualif’ Live et je me suis promis de plus perdre mon temps, c’était assez horrible, les mecs ne savaient pas distribuer les cartes (5 minutes pour jouer une main), j’avais vu des coups d’un autre monde, etc…

Et puis surtout une structure horrible un peu comme Mama, l’organisatrice nous a gentiment proposé lors du Challenge les Bloggueurs aux Winamax Series.

Mais il faut admettre que sur ce genre de tournois en plus de la chatte qu’il faut avoir plein les poches il faut savoir aussi bien sûr jouer ces turbos !

Donc, notre Sharkims a facilement gagné son ticket Live, VGG à toi !

Bon, il ne vous a pas dit, il a terminé 2ème…

Sinon, quelques petits liens à vous faire partager :

tout d’abord les très bonnes interviews faites par Mama sur Pokerenligne.com :

-l’excellente interview de Nicolas Levi,

-la belle longue interview de Julien Brécard : Part OnePart Two,

et celle de PonceP.

Puis, une sympathique interview en vidéo du très sympathique Florent Marquès pro Turbo Poker :

A bientôt, donc rendez-vous en Live pour moi à Paris avec Poupou et j’espère Gum pour descendre des blanquettes !!

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour VGG aux Bloggueurs en Live ce week-end !!

  1. gum110 dit :

    T’inquiète , on y sera à Paris pour la finale avec toute la team SBO !!!
    Prépare la blanquette.
    @ +.

  2. lessims dit :

    J’ai quand même moins de mérite que Fred, le field n’était pas le même loin de là 😉
    J’espère juste pas avoir gâché trop de chatte pour Paris lol

  3. brduke dit :

    Oui, VGG à ces bloggggueurs ! Nice live also for me this week-end, soon next post.

  4. Ping : Winamax Series : Affronte les Blogueurs !!

  5. D8 dit :

    Merci pour le soutien virtuel..
    Je ferai un post letton quand j’en aurai le temps..
    Pour Lessims tout le monde sait que c’est un super chattard de toutes façons!

  6. Ping : Bilan 2013 de mon année pokéristique | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

