2ème de la finale Club Poker – WiPT Team Championship

Voilà c’est fini, cette belle aventure sur le Club Poker pour partir au WiPT par équipes est terminée, c’était bien sympa bien que je sois un peu déçu du dénouement…

Je peux dire que je suis fier de notre équipe les Bloggueurs and Sharkutailles et de la prestation d’ensemble de l’équipe, j’ai failli finir avec la cuillère en bois mais je l’évite de justesse lors de cette petite finale en finissant 8ème/16 du MTT PLO.

J’ai pas vraiment briller sur ce format… c’est le moins que l’on puisse dire même si je suis sorti sur les 3/4 des tournois au moins en étant devant quand j’ai tout envoyé, avec le plus d’outs que mon adversaire. (à venir post sur les cotes, probabilités et le PLO, ok ne vous inquiétez pas les Laies vous serez conviées… puis ça fait juste x semaines que je dis ça…)

Sinon, au cours de la soirée nous avons encore eu notre récital de Steve, c’est clairement lui à qui nous devons pas mal de nos points… (les 2/3…)

Il gagne pour la 3ème fois du Championnat le format 6max (sachant qu’il ne les a pas tous joué…, oui on a un peu tourné sur les formats entre nous, pas sûr que cela fut un bon choix stratégique mais bon…)

Et puis, en fin de soirée, Tonyo nous gratifie d’une 4ème place sur le Full Ring ! GG à lui !

Bref, nous finissons du coup 2ème de cette petite finale juste derrière à 2 points de la Team d’Hesiode, VGG à eux 4 !!!!

Classement :

  • 3e : The Mario Team : 23 points
  • 4e : Commando poker : 22 points
  • 5e ex aequo : NCA CABALATIUM & Poker_is_fake : 20 points
  • 7e : Rien à battre du nom : 17 points
  • 8e : Corsica poker club : 16 points
  • 9e : Muppet Shove : 13 points
  • 10e : Small Baloches : 11 points
  • 11e : Couilles au vestiaire : 9 points
  • 12e : Laies et Laids : 6 points
  • 13e : I Have a drem’s : 6 points
  • 14e : NewTeam4Dream : 5 points
  • 15e : JTEBOXANY2 : 2 points
  • 16e : le c la c : 1 point

Article sur Club Poker de la petite finale

Bon, ce n’est pas grave, je me rattraperai sur la finale du WiPT en individuel à Paris du 27 février au 4 mars 2014, dans le cadre prestigieux du Cercle Clichy Montmartre, j’ai d’ailleurs déjà décidé et pris les billets de train depuis quelques semaines !

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour 2ème de la finale Club Poker – WiPT Team Championship

  1. Tonyo1977 dit :

    VGG la Team! 🙂

  2. mad_thorgal dit :

    Je pense que je jouerai aussi la finale individuelle, si je m’y qualifie ou si je me fais staker!
    VGG pour votre parcours, pas loin!

  3. brduke dit :

    VGG ! RDV jeudi avec les blogueurs pour une nouvelle OP 🙂

  4. lessims dit :

    VGG, 2 points c’est rageant mais vous avez de beaux tickets 😉
    Steve était pourtant assez mal quand je l’ai croisé, il attendait son heure apparamment !

  5. Vous avez une bonne team ! Ca finira par payer !

  6. Ping : Bilan 2013 de mon année pokéristique | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

