Le fond du trou… #LMDB inside

Voilà, la promo Pokerstars est en route, La Maison du Bluff revient…

C’est d’ailleurs la période de casting actuellement…

Je vous envoie vers la lecture d’un article lu sur lkteam.com « Lettre Ouverte à PokerStars »

banner-casting-page

En gros et en résumé à ma façon, l’article dit qu’ils en ont marre de cette TV réalité de merde, des écervelés et des bimbos qui ne savent pas jouer… Ils proposent autre chose… Hein Alexis Laipsker ? Bref, j’approuve assez et ne regarderai toujours pas cette énième daube malgré l’excellent Sebastien Loew Caporal

Pour notre équipe aussi, les Bloggueurs & Sharkutailles, nous avons touché le fond pour la 2ème fois sur les 7 premières manches… Ramenant zéro point à nous 4…

Du coup, il nous sera quasi impossible de finir premier qui était bien sûr notre objectif…

Et le comble , on vient de se faire doubler par des petites b…, les Small Balloches

Article sur Club Poker et Classement intégral

GL nous pour dimanche et la dernière manche du WiPT Team Championship !

Cet article, publié dans Compte-rendu, Divers, Infos poker, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Le fond du trou… #LMDB inside

  1. Blacksuccube dit :

    loul, la contre propal est aussi chiante que LMDB sans les nibards. Donc…

    et ce n’est pas du poker, c’est de la réaltivy avec un habillage poker. Comme cash or play, t’enlèves les nibards de la blonde…qu’est ce qu’il reste

    • Auteur dit :

      Perso, je n’ai pas trop lu la proposition mais c’est le fond qui m’intéressait… ^^
      On n’en veut plus de cette TV de daube qui baisse encore plus l’image du poker…

  2. lessims dit :

    GL pour dimanche, rien n’est perdu, il faut (juste) assurer 2 victoires et une TF, et hop on passe devant les gros chattard de Dirty Team (je parle de GroDindon notamment ^^) !
    Easy non ?

    • Auteur dit :

      Thanks sharkims, je ne connais pas GroDindon ni même jamais joué contre lui, il a bien chatté ?
      Gl à vous aussi les saucisses (petites) !
      J’aime bien ton « juste »… ^^

  3. Up dit :

    aucune vue business pour la proposition de la LKTeam, tu mets le lien mais tu ne lis pas la proposition? …pas terrible comme procédé…soit !

    quand les joueurs de poker auront compris qu’ils doivent arréter de se regarder le nombril, on arrivera peut etre à faire venir de nouveaux joueurs sur les sites !

    LMDB n’est pas destinée aux passionnés de poker sauf ceux qui ont encore un peu de 3eme degré et qui veulent se marrer !

    OUI c’est de la merde, et je te rassure on a bien compris ce que tu en penses et tu peux en etre fier ! disons le tout haut: « RICARDOC n’est pas un mouton ! » voila, tu es rassuré?

    Laissons les gens se passionner pour ce programme, venir déposer quelques euros sur PS, chatter un MTT et tout redistribuer en cash game !

    my 2cents

    • Auteur dit :

      Bien sûr que j’ai lu la proposition en entier lol mais je ne l’ai pas étudié avec attention 😉
      Après heureusement que tout n’est pas encore fait en pensant au business comme tu dis…
      Pas compris ton histoire de nombril (et pourtant j’en ai 1) mais je veux bien essayer de comprendre 😉

      Se marrer ok mais surtout parce que l’on se fout de la gueule de certains participants en sélectionnant les moments « croustillants » et/ou « dégradants » en les mettant à la vue de tous…
      LOL ton histoire de mouton, je ne pense pas que cela soit « bon » pour l’image d’annoncer sur son blog que c’est de la merde, peu le feront tu verras 😉 (alors qu’il le pensent), c’est vrai que ce n’est pas top pour mon « business » comme tu le dis si bien ^^

      • Up dit :

        « Perso, je n’ai pas trop lu la proposition » => dois je rajouter quelque chose ou un LOL qui a l’air de te plaire suffit?

        Pokerstars ne fait QUE du business, on peut etre d’accord ou non mais c’est bien le cas. Il faut monter un site de poker caritatif ou une chaine de télé du même type mais je suis pas certain du résultat.

        « se regarder le nombril » => je pensais l’expression assez connue pourtant… je répète donc, les joueurs de poker ne pensent qu’à leur microcosme sans penser qu’il est nécessaire que notre passion/loisir soit ouverte au maximum possible et tant pis si cela passe par LMDB. On a tous été débutant un jour et tant pis si certains futurs sharks devront avouer plus tard qu’ils ont découvert la maison du bluff via LMDB..dur dur…

        bien évidemment que je suis attristé par l’évolution de la société et de ces personnes pretes à tout pour être célèbres mais on ne les force pas…et si ce n’est pas LMDB ce sera un secret story ou autre daube à succès…au moins il apprennent le poker….ou pas !

        • Auteur dit :

          Cela me ferait plaisir que tu ne fasse pas l’idiot stp et que tu ne lises pas au premier degré ce que j’ai écrit, quand j’ai dit « je n’ai pas trop lu la proposition » cela sous-entend que je ne m’y suis pas penché dessus longtemps… 😉 Merci par avance pour ton effort de compréhension.
          Bien sûr que Pokerstars fait du business mais je pense que l’on peut en faire sans rabaisser forcément l’image du poker et malheureusement je pense que l’on ne tire pas vers le haut avec ce type d’émission ! 😉

  4. Ping : Ce dimanche le dénouement du WiPT Team Championship | Ricardoc's Blog

  5. Ping : La Maison du Beauf ? (ce n’est pas un bluff…) | Ricardoc's Blog

  6. Ping : Je serai le coach sportif dans la Maison du Bluff 6 | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

