SAMSUNG Galaxy ou bien Apple Iphone ?

Tout d’abord je tenais à préciser que mon comparatif était personnel faits de constatations sur un même lieu et bien sûr non sponsorisé.

Expliquons tout d’abord le début de l’histoire : je possédais un SAMSUNG Galaxy dont j’étais très content mais un jour je reçois un mail de mon opérateur téléphonique (dont je suis très satisfait aussi) me faisant profiter d’un IPhone à un prix dérisoire, je décide à contre-coeur de me séparer et de vendre mon SAMSUNG Galaxy bien qu’encore en très bon état et fonctionnant très bien !

Quelle erreur ai-je faite… !!!

En plus des capacités techniques supérieures le plus souvent sur le SAMSUNG Galaxy, c’est en fait le système d’exploitation qui est problématique car plus contraignant et limitant sur l’IPhone.

Apple voulant « contrôler » et faire payer le plus de choses à ses utilisateurs…

Les plus de SAMSUNG par rapport à Apple IPhone :

*Personnalisation plus facile et moins encadrée,

*Batterie accessible et de meilleure qualité (durant plus longtemps),

*Plus de touches et aussi plus de possibilités de contrôle des paramètres sur l’écran tactile (Mode avion, Wi-fi, Bluetooth, GPS, activer/supprimer la réception/émissions de données, etc…),

*Connectique moins fragile,

*Plus de choix sur l’Android Market par rapport à l’Apple Store et à un coût inférieur,

*Réception des signaux propres à l’opérateur et 3G supérieure sur le SAMSUNG,

etc…

Bref, préférez SAMSUNG à Apple, SAMSUNG Galaxy étant supérieur à l’IPhone !

Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour SAMSUNG Galaxy ou bien Apple Iphone ?

  1. planetevegas dit :

    moi j’ai 1 iphone, je le trouve top, en même temps, j’ai jamais fait de comparatif avec un autre smartphone………..

Laisser un commentaire

