En embuscade sur le WiPT Team Championship ;-)

Dimanche, nos 4 tournois ne se sont pas aussi bien déroulés que les 2 dimanches précédents.

En effet, Steve s’est fait sortir dès son 2ème HU, Tonyo alors qu’il était chip-leader après plus d’une heure de jeu, sort sur un série de mauvais coups… 😦

Je sors aussi assez vite en 33ème place avec les As double suités en PLO face à une main marginale, bref, heureusement que Greg était là pour sauver notre soirée, GG à lui car il prend la 3ème place en 6max !

Classement3WiPT

Du coup, nous restons en embuscade à la 4ème place, GL nous pour la suite ! 😉

Article sur Club Poker et Classement intégral

Sinon, cela se passe pas trop mal en ce moment pour moi en MTT sur Winamax, bon certes pas de MTT avec 8000 joueurs que je n’ai pas ou plus envie pour le moment de faire mais des MTT avec en général moins de 100 joueurs et quelques bonnes places d’honneur.

DernieresplacesMais aussi en ca$h où je renoue avec ma passion d’antan, pratiquant un multi-tabling moins massif qu’à l’époque (max 9 tables en sélectionnant les tables par exemple : 2 tables NL 50, 3 tables NL 30 et 4 tables NL 20), il m’est arrivé aussi de jouer cette semaine en NL 5 mais c’est en fait là où j’ai pris les plus gros bads ou sales rencontres… : brelan, floppé, full max turn < carré touché river par mon adversaire… lol

Cette semain, je vais faire un Live jeudi pour me remettre au Live en préparation du DSO Gruissan !

Bonne semaine à tous et à dimanche prochain pour la suite du WiPT ! 😉

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour En embuscade sur le WiPT Team Championship ;-)

  1. Tonyo1977 dit :

    Nice post, et good luck pour tes prochains MTT

  2. D8 dit :

    lol le nom de l’équipe!

Laisser un commentaire

