Toujours aussi bien parti !! WiPT Team Championship

Hier soir se déroulait la 2ème manche du WiPT Team Championship, cela commence plutôt mal quand vers 19h30 Steve (survivor13x) nous dit qu’il n’arrive pas à récupérer son mot de passe, ClubPoker buggant…

Alors nous essayons de trouver comment faire, nous rentrons ses identifiants à sa place, Tonyo échoue (peut-être parce qu’il était déjà inscrit ?), mais cela marche chez moi, je fournis donc le mdp à Steve.

Je ne suis pas inscrit vu que je m’inscris presque toujours au dernier moment, par contre dans la foulée, j’essaye de m’inscrire et bug de Club Poker

J’essaye alors à partir d’un autre navigateur et bingo j’ai le sésame ;-)

Nous voici parti enfin pour cette 2ème manche !

Cela se passera encore mieux que pour la 1ère manche (sauf en terme de points…) puisque nous réussirons à mettre 3 hommes dans les points !

Steve brillera encore une fois en finissant 3ème du MTT HU ! GG Steve !

Greg finira 8ème de son MTT THNL 6max tandis que je finirai 7ème du MTT PLO 6max.

Suite à ces résultats corrects nous sommes 2ème au Classement Général avec 26 points

WiPTChampionship-2

On est toujours aussi bien parti mais les manches suivantes vont compter double donc il va falloir continuer sur la lancée !

GL nous ! ;-)

#Bloggueurs&SharkutaillesPowaaaaaaaa

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Toujours aussi bien parti !! WiPT Team Championship

  1. Tonyo1977 dit :

    ‘Tain, la loose je passe pour un fish… :p loooool

    • Auteur dit :

      Mais non, variance toussa toussa, de plus, il n’y a que Steve qui nous ramène beaucoup de points pour le moment 😉
      On sait que ta perf’ va arriver t’inquiète ! 😉

  2. Mad-thorgal dit :

    Bravo nous on a ouvert le score hier, trois fois 9èmes. Va falloir cravacher pour vous rattraper, vgg à vous!

  3. scoubidou dit :

    gg les gars
    bonne continuation pour la suite du tournoi!!

Laisser un commentaire

