On est dans la place !!!! WiPT Team Championship

Voilà, la première manche est passée et on a bien débuté !

Enfin, je dis « on » mais c’est juste un seul de nos joueurs qui a perfé hier !

VGG Steve pour ta victoire sur le 6max ! il est dans un bon good run online en ce moment et je me doutais que dès la première manche, il allait tout faire péter ! 😉

Je pensais à tort qu’avec ma 18ème place et avec la 14ème de Greg, nous rentrerions aussi dans les points mais étant fragilisé par une absence de connection internet depuis plus d’1 semaine, je n’avais pu relire le règlement, pensant que ce serait le même que le Summer Championship par équipe organisé aussi par Club poker. (les 20 premiers étaient payés)

En plus, je suis sorti sur mon tournoi de PLO sur un monster tirage où  j’envoie tout au turn et raulvolfoni qui n’avait pas du regarder ma façon de jouer depuis que nous étions à la même table, me paye avec simplement une paire de dix et aucune possibilité d’amélioration… 😦

On fera mieux la semaine prochaine ! 😉

On est dans la place, nous avons bien démarré mais il va falloir confirmer !

GL nous ! 😉

#Bloggueurs&SharkutaillesPowaaaaaaaa

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour On est dans la place !!!! WiPT Team Championship

  1. lessims dit :

    Tu crois que Raul il a le temps de regarder sa table freeroll, quand il se fait fracasser en PLO 400 en CG à côté, alors ton tapis avec air-plein d’outs, tu penses bien qu’il s’en bat les small balloches 😉
    Bon vous emballez-pas, nous aussi on était premier à l’issue du premier freeroll, mais ce ne sont que de petits points, il faut confirmer pendant 8 semaines !
    VGG à vous 4 en tout cas

    • Auteur dit :

      D’une part, je ne savais pas qu’il jouait en PLO 400, et d’autre part, je pensais que certains jouaient pareils en limites moyennes qu’en freeroll, surtout quand c’est en équipe, avec et pour 3 « potes ».
      Pour rassurer les miens, je joue à l’identique en freeroll qu’en buy-in beaucoup plus élevé, peut-être ai-je tort ?
      C’est qui votre 4ème au fait ?
      GL à vous les petites b…..

  2. mad_thorgal dit :

    Steve est en effet dans une grande forme, très bonne recrue! Moi je me sentais bien dans mon jeu, mais sur chaque table je m’en suis pris plein la tronche, lol! Quand le board n’est pas là pour toi, difficile de s’en sortir! Les vols ou les bluffs servent juste à survivre dans ces cas là. Good luck pour la suite, nous a n’a pas brillé!

Laisser un commentaire

