1er sur Ebuzzing papa !!

Voilà, comme vous l’avez lu dans le titre, une avant première pour vous lecteurs, je vais passer 1er sur le classement ebuzzing des « meilleurs » blogs !

Donc, déjà dans un premier temps, je remercie tous ceux qui m’ont fait de la pub ou des posts me concernant : les blaireaux, les sincères, les aigris, les amis, les jaloux, les sharks, les hypocrites bref toute la faune pokéristique !

C’est vrai comme j’ai déjà dit, je n’ai aucun talent d’écriture, aucun souci pour le reconnaître et s’en rendre compte et pour redire que je n’avais fait ce blog à mes débuts uniquement pour les belles opé de Xewod !

Donc, ne vous inquiétez pas, comme déjà dit par le passé, je ne cherche pas à vivre du poker, je n’ai ni le temps, ni l’envie et encore moins le talent ! tout comme il n’y a rien à vendre ici 😉 donc, je ne chercherai pas à garder cette première place ni même à rester bien classé mais si un blaireau veut encore faire un post pour moi, je le remercie d’avance, hein ^^

FirstEbuzzing

Sinon, pour parler plus sérieusement, je vous conseille l’excellent article paru sur Poker Post : « 

Kris Pereira : L’aigle qui chasse les « pigeons » !

Un article que j’adore et en plus qui traite de #lèche #fauxcul #hypocrisie #francparler bref des sujets qui m’importent aussi dans mes relations de tous les jours.

(c) Fabien RICHARD

Pour parler poker, c’est dès dimanche la reprise de la compétition par équipe chez Club Poker pour gagner 1 pack pour le Winamax Poker Tour par équipe avec une nouvelle équipe de chocs :

Bloggueurs & Sharkutailles 😉

Les sacoches sont prêtes !!!! GL à vous nous !!!!

Cet article, publié dans Divers, Infos poker, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour 1er sur Ebuzzing papa !!

  1. marcico4 dit :

    Félicitations ma gazelle !!! Rincevent t’a bien formé je vois ! mdr…
    ben il vous manque un 4ème encore ! on se croisera donc puisque moi aussi il me manque un 4ème mdr…Si javais su que ça t’intéressait je t’aurais appeler direct ! j’ai posté ce matin sur FB pour trouver mon 4ème lol

  2. brduke dit :

    Tu en as sans aucun doute rêvé (compte tenu de ta joie de l’annoncer), mais tu ne l’es pas !!!! Ni en septembre, ni en octobre… Sniff…
    Tu vois, c’est de la daube le ibeuzmachin 😀
    Allez, je te le souhaite pour Novembre^^
    😉

  3. mama dit :

    donc t’es ironique aussi quand tu conseil ce superbe interview je suppose…
    gl pour gruissan

    • Auteur dit :

      Ben non puisque je commence par « Sinon, pour parler plus sérieusement, je vous conseille l’excellent article paru sur Poker Post :  » c’est sincère 😉
      Thanks ! 😉

Laisser un commentaire

