Les bloggueurs and Co au WPO Dublin : GG à Nantais !

Ce week-end avait lieu le Winamax Poker Open de Dublin, un tournoi qui ne m’a jamais attiré, car à une mauvaise période de l’année pour moi et aussi parce que c’est en 6max un format que je considère, ne pas maîtriser assez bien… mais cette année plus que les autres fois, cela m’a donné envie d’y aller… On y va l’année prochaine ?

Il faut dire qu’il y avait Mad Thorgal et Antonelbea qui ont fait bonne figure mais aussi Nantais qui a fait une belle 14ème place sur 1086 inscrits.

Un grand bravo à lui !

Quelques belle photos, ci-dessous avec Cyril DELAIRE aka Happy_Fish, le vainqueur du WPO de l’an passé.

Mais aussi de belles photos d’un tournoi dans un environnement convivial 😉

Et la plus belle photo :

Mad Thorgal et Antonelbea

La vidéo avant le Jour 3 de Nantais effectué par Mad Thorgal, je ne suis pas du tout fan du move préflop perso mais il nous expliquera certainement dans son blog les raisons. 😉

Bon, c’est moi qui lui ai montré comment call un 4bet light de l’adversaire qui a J2 alors hein…^^

Et la vidéo quelques minutes après sa sortie :

J’espère que vous avez bien fêter cette belle perf’ !

A qui le tour ? 😉

Cet article, publié dans Compte-rendu, Divers, Infos poker, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Les bloggueurs and Co au WPO Dublin : GG à Nantais !

  1. blacksuccube dit :

    Yep, ca serait hyper cool de se faire un wek end blogueur…dans un vrai MTT live :), mais bon…je suis pas prêt d’avoir la BR. Sauf si tu wines avec le prochain staking 😀

  2. lessims dit :

    Plus qu’à attendre le prochain pack blogueurs offert par pokerenligne 😉

    • Auteur dit :

      LOL 😉
      J’espère que pas grand monde ne va attendre ça pour faire un Live… LOL
      J’avais prévu le DSO et le WPT Gruissan mais je ne pourrai en faire qu’un, qualification pour le Championnat de France oblige… 🙂

  3. Happy Fish dit :

    Super l’interview de Nantais qui me confirme que j’ai fait un énorme fold au Day 2 avec brelan de 8 !
    Mais on en avait déjà parlé autour d’une bière après le day 3.
    Petite histoire sympa qui nous a tenu en éveil pendant deux jours 😉

  4. scoubidou dit :

    J’aurais espéré une petite photo de ouam même si je n’ai pas passé le day1 lol
    Juste pour revenir sur le sujet un super tournoi et de supers rencontres
    PS : Cyril toi au moins tu sais folder au bon moment!!

  5. Ping : Bilan 2013 de mon année pokéristique | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

