Putain de structure…

Putain de structure, OUI, j’y croyais très fort, en compétiteur acharné que je suis…

Mais assez vite dans cette 5ème manche, je m’aperçois encore et je me rappelle que la structure est vraiment pas terrible terrible… comme j’avais pu le dire lors de mes 2 précédents articles même malgré ma win…

Bon je ne verrai pas Dublin cette année… GG à Mad Thorgal !

C’est dommage aussi que ce magnifique package fut entâché par une modification des règles lors de la 2ème manche, une absence de règlement mais aussi quelques autres bizarreries à l’inscription et bien sûr cette foutue structure, mais j’en ai profité pour faire des propositions pour amélioration.

Donc, pas une structure pour développer son AGame, il va falloir passer par la chatte et les coins flips à gogo, c’est vrai que Winamax nous habitue dans ces tournois à ce type de structure pourrie alors tout le monde s’y est fait, sans protester, tellement cela devient un quotidien pour les nolife…

Bon après attention, mon piètre résultat n’est du qu’ à mes résultats et à mon inadaptation à ces MTT turbo chatte et bien sûr mon absence lors des 2 premières manches, mais je ne regrette pas mes choix de vie.

Je viens d’ailleurs de m’apercevoir à mon grand regret que je ne pourrai pas refaire le WPT Gruissan cette année ayant le même week-end une grosse compétition sportive Nationale…

(c) Photo Poker 52une des photos de l’an passé avec Guillaume DARCOURT

Pour ceux qui sont intéressés, vous trouverez ici l’article du dénouement et le classement général où je finis 6ème (erreur dans le classement) mais où on peut voir que les derniers de la classe sont le péruvien grinchaigri, la fishette Busty ou bien mon poto Marcico, l’illustre FISH Pokerloto ayant évité la cuillère de bois à 1 point près… LOL

A bientôt sur les tables ! GL à Mad dont je languis déjà les CR !

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour Putain de structure…

  1. mad_thorgal dit :

    Promis des beaux compte-rendus!

  2. elperuviano dit :

    Ha ha ha! Le grinchaigri te salue.
    C’est marrant, quand tu gagnes c’est normal, rien à dire, mais quand tu perds, c’est la structure ou la chatte des autres…
    Tu ne fais que confirmer ce que je pense de toi et de ton jeu, tu es un vrai livetard au sens noble du terme, incapable de reconnaître ses erreurs et ses moves plus que risibles (cf le coup contre nantais)…
    Va jouer aux échecs, tu trouveras l’absence de variance et donc ton bonheur, et si la structure te déplaît, ne joue pas.
    Oublie moi et ne me lis plus, j’en serai ravi.

    • Auteur dit :

      LOL moi je t’aime bien mais en moins aigri 😉
      Tu as du mal lire mon article mais tu es tout excusé, il me semble avoir dit que c’était du à mon absence d’adaptation à ces MTT turbo, GL pour la relecture 😉
      Le coup contre Nantais face à lui et avec les mêmes antécédents et historique, je refais le même demain sans souci mais puisque tu prétends faire mieux, je suis étonné de te voir avec une cuillère en bois 😉 GL pour tes prochaines parties, tu dois être aussi un dieu du poker mal compris 😉

      • ElPeruviano dit :

        J’assume ma cuillère en bois sans problème, le sens du fairplay sans doute.
        La provocation gratuite dont tu fais preuve à longueur de temps ne te grandit pas (signaler le fait que busty et moi soyons derniers du classement en est une, ainsi que les adjectifs aimables qui vont avec, et pour info il suffisait de twitter pour gagner 2 points supplémentaires, chose que je n’ai pas faite).
        Enfin, pour terminer avec ces enfantillages, fais attention de ne pas t’étouffer avec tes smileys, on ne sait jamais.
        La bise! On ne devrait donc pas te revoir sur les prochains challenges à structure pourrie.

  3. Mama dit :

    Effectivement cela a été organisé très rapidement pour pouvoir offrir Dublin et être dans les temps. Si il y a une prochaine édition, je te promets que le règlement sera bordé de chez bordé… Et moi aussi je vais brag alors: malgré la structure et les excellents joueurs tels que toi je fais une héroïque remontée à la 3e place main dans la main avec Lessims 😛

  4. lessims dit :

    Pas une structure pour les joueurs agro-créatifs 😉

  5. marcico4 dit :

    Oui dernier ! normal j’ai joué que la 1ere manche !!! Pour la 2ème impossible de s’inscrire à 21h15 car pas d’enregistrement tardif, donc du coup pas d’article de ma part. Et la semaine d’après jai eu le ticket pensant qu’il m’avait été accordé en compensation de tt le bordel durant la 2ème manche, je m’inscris, joue 5 mn quand un mp de Mama me dit que mes points ne compteront pas alors Sit out direct pour pas fausser le tournoi (vous aurez remarqué au passage mon fair-play) et basta la compétition bloggeur.
    A m’en donné ! quand c’est le bordel ! faut savoir dire merde et claquer la porte !
    Pour les suivantes (s’il y en a), je vais mieux étudier le règlement international pokerenligne.com mdr !

  6. elcomico dit :

    [Censuré] pas d’obscénités sur mon blog svp

    Ce championnat comptait 5 manches. Après la troisième et n’ayant marqué aucun point, j’ai expliqué dans un billet que je ne jouerai pas les deux dernières pour ne pas influencer la compétition. Décision que tu as qualifié d’honorable dans les commentaires.
    Sur ce, dans ce billet dont le titre n’a qu’un objectif de buzz, tu soulignes le fait que je termine bon dernier (n’ayant joué que 3 manches donc). Déjà l’honneur que tu soulignais dans mon choix a laissé place à du mépris gratuit. Ce que tu appelles de la provoc gentille.
    [Censuré] pas de propos vulgaires sur mon blog svp

    • Auteur dit :

      Oui pour moi cela reste une décision honorable, je n’ai pas souligner plus que ça le fait que tu aies terminé dernier, Busty & Marcico l’on pris je pense avec humour.
      Pas du tout de mépris dans mes propos lol…
      Mon titre ne t’a pas plus, j’en suis navré mais sache que je ne l’ai pas écrit pour qu’il plaise comme le contenu de tous mes articles. 😉
      Je croyais que tu ne devais plus revenir ici ? Que t’es-t-il arrivé ? 😀

  7. lessims dit :

    Je vous demande de vous arrêter ou bien zou, fini les packages et l’embryon de renouveau Xewodien porté par Mama et pokerenligne 😦
    Vous êtes cons ou quoi ? (désolé mais là c’est tout ce qui me vient à l’esprit)
    D’ailleurs je vais mettre le même comm sur le blog du lama

    • Auteur dit :

      Il me régale moi el comico… 😀
      Il s’enflamme tout seul, j’aurais jamais du faire de l’humour vaseux sur les derniers du Championnat… ^^
      Perso, cela me fait sourire lessims 😉

  8. cartermd dit :

    Maintenant c’est a moi de repondre sur differents points qui ont ete aborde et surtout contre certaines piques dont j’ai entendu des echos ici et la comme quoi je n’aurais du jamais participer parce que j’avais deja gagne mon ticket mais lors de l’inscription rien n’etait indique que je ne pouvais pas le faire et encore moins de me refuser l’acces a cette competition car j’ai respecte ce qui etait demande. Et si j’avais gagne le package il n’aurait pas ete pour moi mais pour quelqu’un d’autre.

    La perfection n’existe pas dans ce monde tout le monde est faillible, je trouve deja tres cool d’avoir eu un championnat pour envoyer l’un d’entre nous a dublin oui il y a eu des couacs comme tout mais critiquer des la 2eme manche je trouve pas ca tres fair play, il faut toujours un premier et un dernier mais il faut faire avec la sensibilite des gens et la je comprends que peru n’a pas trop apprecier ta blague meme vaseuse. .

    Il y a truc que je peux te confirmer c’est que nantais l’as toujours en travers de la gorge le coup j’ai contre toi ou oui tu vas chatter mais ca marchera pas tout le temps moi.

    Je t’aime bien et j’ai rien a te reprocher mais quelque fois tu devrais mieux tourner ta langue 7 fois dans ta bouche ca eviteras des commentaires tel que peru a marque

    • Auteur dit :

      Pour moi, il y a aucun doute que tu n’aurais pas du participer, il n’y a pas de souci là-dessus, tu avais déjà ton ticket donc à quoi bon jouer pour quelquechose que tu as déjà ?

      Tu ne joues pas dans les mêmes conditions que les autres, pression éventuelle pour ceux qui n’ont jamais gagné de package, etc… d’où inéquité…

      De plus, si tu joues pour quelqu’un d’autre, si c’est un bloggueur, lui a 2 chances de gagner, une de plus que ceux qui en ont qu’un d’où inéquité…

      Alors sous prétexte que c’est organisé pour nous, on a le droit de ne rien dire ? j’ai parlé à Mama de ce problème avant la 1ère manche de ceux qui avaient déjà leur package…

      Tu parles du coup contre Nantais où il a J2o et moi A8 où je call son 3bet ou 4bet light, aucun souci, je pense qu’il est light et préflop, je sais que je vais au bout presque quelque soit le flop 😉 LOL

      Comme j’ai dit, je ne fais pas des posts pour recevoir des fleurs ou bien pour plaire 😉

  9. bustydoll dit :

    ce qui me désole vraiment c’est qu’à force les gens doivent se dire que non seulement nous sommes ingrats envers gens qui se bougent le cul pour nous (notamment mama…merde 5 manches gratos un package pour dublin et ca rale encore, c’est du délire), et d’une prétention sans limite car il me semble pas qu’elky and co était parmi nous (et même si ca avait été)…honnetement je vous aime bien mais meme si suis restée bloquée à candy j’ai l’impression d’une guéguerre à qui a la plus grosse, au plus aigri et hargneux…c’est risible…reprenenez votre souffle, respirez les gars…ricardoc, que tu rales pour les blogscars passent encore même si ce fut indélicat mais là honnêtement on avait tous les memes règles, br du début etc…tout le monde dans le même panier.. on a tous vu le même comptage de points…là ca fait aigri et pire faites gaffe car vous avez un irrespect choquant et allant à contre courrant de vos idées de partage et d’équité

    ps: c’est pas grave que tu m’aies appelé fish, d’autres le font régulierement, et je sais que c’est de l humour n’empeche c’est toujours peu flatteur et peinant quand répétitif.

    • Auteur dit :

      Pourquoi tu dis vous ? attends le post de ceux qui n’ont pas posté encore, enfin, je n’ai pas tout lu, peut-être suis-je en retard désolé.
      Fish, c’est moins sympa que fishette qui est dans ma bouche affectueux…
      Je n’ai pas râlé, j’ai juste dit ce qui m’avait déplu… et après surtout, j’ai dit que mes résultats n’étaient dus qu’à mon inadaptation à ces MTT turbo 😉
      Comme quoi tout le monde lit ce qu’il a envie de lire ^^

  10. brduke dit :

    Je sais, c’est facile, et ça ne fera peut-être pas avancer le schmilblick. Mais l’important est là : vive les challenges blogueurs, et merci aux dévoués organisateurs.

    « La seule révolution possible, c’est d’essayer de s’améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. » G. Brassens

Laisser un commentaire

