La Win papa ! en quête de Dublin…

Après 2 premières manches « spéciales », j’ai « personnellement » rectifié le tir lors de la manche 3, avec de la chatte bien sûr, et, encore mieux lors de cette manche 4 du Championnat Bloggueurs, même si je fus encore déçu par la structure…

Cependant grâce à la serrurasse Emimott, au coffre-fort BrDuke, à l’handicapé du raise Pokerloto, au bon nit du championnat Mad Thorgal, j’ai réussi à grapiller jeton après jeton et à m’imposer face à mon Poupou préféré ! ^^

Sinon, j’ai bien assaisonné le Nantais (même si je ne l’ai pas « sali » avec un A8 mais pire…), les autres se chargeant de le finir…

Je me suis du coup rapproché de la 1ère place convoitée mais il faudra encore ramasser des tonnes de jetons la semaine prochaine pour viser encore une belle victoire, dans tous les cas comptez sur moi pour être présent !

Classement Général après 4 manches

(c)Pokerenligne.com

A part ça, je me suis remis ces dernières semaines à des sessions ca$h plus poussées même si je n’ai jamais arrêté, presque à l’ancienne (sans le Mass tabling encore ^^) et j’espère d’ailleurs faire des ca$hout aussi souvent que ceux qui renflouent leur compte avec Paysafecard par exemple.

A mardi prochain pour la Win !

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La Win papa ! en quête de Dublin…

  1. lessims dit :

    Poupou sera là pour le sprint final (et question sprint je peux faire mal !)
    VGG pour ta win, je n’ai plus rien touché d’exploitable lors du HU et visiblement toi tu as touché quelques flops intéressants (ou pas?)

  2. brduke dit :

    Le coffre-fort pèsera de tout son poids… ^^ GL !

  3. casimir dit :

    Lessims / Ricardoc / Sam vous passerez pas le niveau 4 lol, VGG bonne fin de Championnat a tous !! pour ta vidéo sur remi gaillard, écoute bien le mec qui dis  » moi j’aime pas trop qu’on raise ma BB  » c’est un joueur que je connais bien du club de Pau pour l’anecdote

  4. Ping : Putain de structure… | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

