Melon, chatte, bad beat et coucougnettes :-p

J’aurais pu intituler l’article :

« Quel melon, prétention ont certains bloggueurs ! LOL »

ou bien « GL pour vos All-in à tous ! »

ou bien « Nice TF Déglingos en mode Expresso »

mais j’ai choisi un titre plus soft sur les fruits… ^^

Assez déçu par la structure de ce Championnat des Bloggueurs au final (je dois faire trop de Deepstack en fait…^^), à 6 left tout le monde avait moins de 20bb, un festival de All-in, où la chatte devait être là, assez dommage pour un Package sympa pour Dublin que cela se joue à la Chatte…

Et je m’y connais en chatte ayant chatté un AQ vs KK en TF… face à Mad Thorgal, mais il a du bien chatter aussi lors des 2 précédentes manches… GL à lui pour la suite et la Win !

Tout avait bien commencé, c’était enfin moi car je pouvais jouer ce tournoi, cela ne s’est peut-être pas vu LOL mais en tout cas j’ai passé un bon moment au début puis j’ai bien ri, surtout quand un joueur qui me 3bet pour la 10ème fois et qui croit qu’avec mon A8 je vais sagement jeter…

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL 

Aucun intérêt pour moi de le 4bet All-in, je me doute qu’il est light pour la 9ème fois sur 10 et je veux tout lui prendre… sachant qu’il va faire un Cbet au flop le « committant » et ayant décidé de le call sur presque n’importe quel flop.

Après malheureusement la structure nous rattrape, cela devient horrible, all-in sur all-in et je sors sur un coin-flip standard. GL à Mad Thorgal !

Classement Général sur pokerenligne.com

Dans un prochain article je vous parlerai de smartphones tournant sous Androïd SAMSUNG en particulier vs Iphone, pour moi il n’y a pas photo…

Et d’ailleurs, si vous voulez jouer sous Androïd : www.pokersurandroid.eu

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Melon, chatte, bad beat et coucougnettes :-p

  1. Mama dit :

    20K, 50/100, niveaux de 10mn pour Wina c’est assez deep coume même… GL pour la suite 🙂

    • Auteur dit :

      Merci 😉
      Ben à 6 left tout le monde à moins de 20bb si c’est deep pour toi…
      Wina a tout intérêt à faire des turbos, à la fin tu ne vas pas au lit tu vas trouver une autre table… 😉

  2. blacksuccube dit :

    Ton titre? c’est de l’auto dérision? 🙂
    on se marre, c’est l’essentiel. tu m’auras boureauté ce soir là 🙂

  3. brduke dit :

    « à 6 left tout le monde avait moins de 20bb » : effectivement c’est pas top du tout 😦

  4. Mad_thorgal dit :

    Ben je peux me tromper mais je ne crois pas avoir chatté de coups où j’étais derrière préflop depuis le début de cette compétition, ou en tout cas très peu car je n’en ai pas souvenir (mais comme tous j’ai la mémoire sélective lol). Par contre je n’ai pas connu de bads, sauf la manche précédente AK vs A2, et celui contre toi, et encore c’est pas un bad horrible puisque ton allin est normal, et j’ai touché un peu aux bons moments, du coup en dosant agressivité, vols et contrôle, j’ai réussi pour le moment à être régulier. Cela suffira-t-il ou vais-je regretter ce KK vs AQ on verra bien! J’ai tellement connu de fois où j’étais si près du but et où j’ai échoué… Je ferai de mon mieux avec mon niveau et ma chance!

  5. Nantais dit :

    Désolé de m’etre énervé l’autre soir, ce n’est habituellement pas mon genre.
    Meme si tu as joué ce coup comme une quiche 🙂 je n’avais pas a réagir comme ça.
    La vengeance arrive !!

  6. Ping : Putain de structure… | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

