Winamax et Freeroll Broke Series, Challenge Bloggueurs et DSO Gujan

Voilà, un titre bien naze pour parler d’un pot pourri où on parle de tout et n’importe quoi, tout se vend, tout s’achète comme à un vide-grenier, à la Braderie de Lille où tout le monde vient se débarrasser de ses « merdes » qu’il ne souhaite plus voir chez soi…

En ce moment se déroule les Freerolls Broke Series sur Pokerstars, une série de tournois ignobles, sales boucheries où au bout de 7h de jeu on peut gagner 6€…

Wow…

freeroll-broke-seriesBref, une série de tournois pour les brokes, les no-life, les chômeurs, les joueurs de loto, une série de tournois qui ne va pas dans le « bon sens » amha pour l’image du poker, etc…

Sinon, vous avez bientôt les Winamax Poker Series, je ne sais pas pourquoi, il y a aucun MTT qui m’attire… peut-être que ma disponibilité qui sera moindre dans les soirs à venir y est aussi pour quelquechose…

Quand cela ne m’attire pas perso, je préfère m’abstenir. Même hier soir sur le tournoi Bloggueurs où je n’ai pas joué car j’avais choisi la « Vraie Vie » en allant à un concert dont j’avais appris l’existence le matin même.


Pokerenligne.com

Même le joueur de loto gagne alors j’ai bien fait de ne pas participer… ^^

Classement Général et Résumé de la Manche 2

Donc alors que j’étais déjà inscrit, je suis allé guinché, sauter comme à la grande époque !

Mais il n’y avait pas de Chouchenn, juste 4 choues avec moi…

Une bonne soirée avant les DSO de Gujan Mestras où je me rends ce week-end, peut-être mon dernier tournoi sous les couleurs de MyPokerSquad, Wish us luck !

Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Winamax et Freeroll Broke Series, Challenge Bloggueurs et DSO Gujan

  1. Mama dit :

    Tu serais une fille j’aurai eu une vanne … t’es en plein cycle là non ? Et je parle pas de Lesage ^^

  2. brduke dit :

    Bon week-end, surtout à table 😉

Laisser un commentaire

