1ère manche Championnat pokerenligne.com et autres déglingueries

Voilà la 1ère manche du Championnat Bloggueurs grâce à pokerenligne.com est passé, et plutôt mal passée pour moi, pas eu la chance de me faire livrer par Busty, j’ai subit un « bon » énorme bluff de Murlock (mais j’ai compris après pourquoi il était sorti tôt des 2 MTT à Agde LOL ^^), j’ai vu aussi de bons moves des années 2000, d’autres moves fishy à souhait et en plus d’avoir mal joué, je me suis fait sortir par un joueur de loto…

Compte-rendu et Classement Général sur pokerenligne.com

Mauvais départ, mais comme a dit Mama « c’est pas fini… », enfin, je lui ai quand même signalé au début du Championnat que je ne trouvais pas normal que ceux qui ont déjà leur ticket pour Dublin puissent participer… carrément anormal, on ne joue pas pareil si l’on a déjà 1 ticket pour Dublin, pfffffffffffffffff

Bref, soirée à oublier ou presque, puisqu’après ma phase Déglingos sous les conseils de mon pote Greg Dr ès Expressos, je suis passé aux Expressos et j’en fais pas mal en fait… et pour le moment cela me réussit !

1ère constatation, la façon de jouer est assez similaire aux Déglingos…

2ème constatation, le niveau est pire que sur les Déglingos…

3ème constatation, le niveau n’est pas plus élevé sur les 10€ que sur les 1€

mais confirmation que la variance est énorme donc à consommer avec modération !!!

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour 1ère manche Championnat pokerenligne.com et autres déglingueries

  1. blacksuccube dit :

    iop,

    c’est Murlock qui te sort, je crois? mais on l’a vu gagner à cette occasion un CF…ok avec JQs, c’est pas le meilleur call de l’histoire du poker 🙂

    Bon, j’ai de mon côté respecté la tradition (a contrario de Murlock et ses CF) puisque je suis sorti avec les as en main :), merci Nelly

  2. Mama dit :

    Rien n’est joué … RDV mardi 🙂

  3. bustydoll dit :

    non me suis envouée hache sur pied trop vite…mes pas de danses ont un peu rouillés
    gg en tout cas

  4. Ping : blogueur entrepreneur

  5. Nantais dit :

    Tu es quand meme un sacré raleur !

    Mais on t’aime bien 🙂

  6. Ping : L'ITM, le bad beat et le freeroll : C'est encore loin Dublin ? ... tais toi et chattes ! ;) - Lipaonline Poker Blog

Laisser un commentaire

