Partez au Winamax Poker Open Dublin grâce au championnat pokerenligne.com

Vous possédez un blog ? Vous aimez le Poker et/ou les voyages ? pokerenligne.com propose aux bloggueurs un championnat gratuit qui leur permettra peut-être de participer au WPO Dublin organisé par Winamax du 26 au 29 Septembre 2013.

En effet, un package d’une valeur de 1 000€ (550€ buy-in WPO + 450€ pour les frais) est mis en jeu lors de cette compétition qui sera composée de 5 manches ayant lieu les :

• Mardi 20 Aout – 21h
• Mardi 27 Aout – 21h
• Mardi 3 Septembre – 21h
• Mardi 10 Septembre – 21h
• Mardi 17 Septembre – 21h

Tandis que le second du championnat remportera 200€ cash et le troisième 100€, chaque manche récompensera les 9 finalistes par des tickets de tournoi :

1er : ticket 20€
• 2nd : ticket 10€
• 3ème : ticket 10€
• 4ème : ticket 5€
• 5ème-9ème : ticket 1€

Le système d’attribution des points se fera comme suit :

1 – 15 points
2 – 12 points
3 – 10 points
4 – 8 points
5 – 7 points
6 – 6 points
7 – 5 points
8 – 4 points
9 – 2 points

Vous voulez participer à ce Championnat et bien je vous invite à aller sur cette page de pokerenligne.com

Poupou, ça te dit de finir 1 et 2 avec moi ? 

Cet article, publié dans Infos poker, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Partez au Winamax Poker Open Dublin grâce au championnat pokerenligne.com

  1. marcico4 dit :

    OMG ! ça traine pas chez les gazelles !

  2. atdpf dit :

    et puis pour celui qui gagne ce PACKadge, je suivrai personnellement le gagnant etant présent ce weekand a DuBlin pour ce Coverage, petit introspective pourrait etre faite ainsi qu’un suivit Live du Joueur

  3. lessims dit :

    Pffffff j’vais encore finir 2eme 😦
    (m’en fous j’irai quand même avec les SBOs !)

  4. bustydoll dit :

    cool…ce championnat va être amusant j’en suis sure

  5. marcico4 dit :

    IN !!! à moi la Guiness ! 😉

  6. Ping : 1ère manche Championnat pokerenligne.com et autres déglingueries | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

