Désastreux PMU Poker Tour de France 2013 !

L’an passé, j’avais déjà hésité, cette année, bien que le programme concocté par PMU Poker était toujours hyper contraignant pour quelqu’un qui comme moi ne joue pas et n’aime pas jouer tous les jours…

Mais, après quelques « perfs » sur cette room, je me disais que j’allais bien pouvoir m’en sortir tout au long de ces 20 étapes du 29 juin a 21 juillet, le programme était simple chaque jour qu’il y avait une étape du Tour de France, il y avait un MTT.

Le Programme étant que des MTT à faible buy-in de 1 à 5€ avec du THNL – Rebuy/Add-on, Deepstack, Heads-Up, Turbo, 6max, KO et 3 manches de PLO.

Cela s’est bien passé au début avec quelques tables finales, une seule 3ème comme meilleure place en évitant les attentats et autres moves bien fishy, le limp/call dans toutes les positions avec toutes les mains imaginables était une arme secrète…

Après 2 semaines de compétition, j’étais bien dans le TOP 10 mais la dernière semaine, je n’ai pris sur les 6 derniers tournois QUE DES ATTENTATS et Bad-Beat en tous genres…

TDF_PMU_ClassementGeneral

Je termine donc 20ème au classement général, il y a quand même 5463 joueurs qui ont joué au moins 1 manche… c’est sûr tous n’ont pas fait toutes les manches…

Classement Général : Lors de sa participation à l’un des tournois « Tour de France – PMU Poker », le joueur gagne des points selon la formule suivante : √Droit d’entrée/2 + √Gains

Sur le Classement Meilleur Grimpeur le 1er a eu 477,66 pts et le 20ème 237,58 pts…

TDF_PMU_ClassementGrimpeurClassement du Maillot à pois : Lors de sa participation à l’une des étapes « Accidenté » ou « Montagne », le joueur gagne des points selon la formule suivante : √Droit d’entrée/2 + √Gains

  • Etape Accidentée : tournoi de No Limit Texas Hold’em au format Rebuy/add-onEtape de Montagne : tournoi de No Limit Texas Hold’Em et Pot Limit Omaha à structure standard au format Deesptack en Full-Ring ou 6-Max

Et pour finir, sur le Classement du Maillot vert, le 1er a obtenu 239,11 pts  et le 20ème 144,97 pts…

TDF_PMU_ClassementVertClassement du Maillot Vert PMU : Lors de sa participation à l’une des étapes « Contre-la-Montre » ou « Plaine », le joueur gagne des points selon la formule suivante : √Droit d’entrée/2 + √Gains

  • Etape contre-la-montre : tournoi de No Limit Texas Hold’Em à structure Turbo
  • Etape de Plaine : tournoi de No Limit Texas Hold’Em et Pot Limit Omaha à structure standard. Format possible : Full-Ring, 6-Max, Knock-Out

Bref, même si j’ai gagné plus que ce que j’ai investi grâce à mes tables finales et gains du classement général, le bilan est quand même désastreux par rapport à mes espérances, et par rapport au niveau général lamentable, pas sûr que je retente l’année prochaine…

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Désastreux PMU Poker Tour de France 2013 !

  1. Stefal dit :

    le TDF et sa fameuse troisième semaine !

  2. mad_thorgal dit :

    t’as pas pris la même soupe que froome c’est pour ça assurément ^^

  3. lessims dit :

    Pas assez maigre à mon avis 😉

  4. Mama dit :

    Moi j’aime pas le vélo 😦

  5. D8 dit :

    Dans le genre réglement incompréhensible c’est pas mal…

  6. marcico4 dit :

    Arrête de pédaler et met toi à la course d’orientation plutôt !

Laisser un commentaire

