Stakez-moi pour 2 Deepstack Live ! (le retour)

Cela nous, m’avait plutôt bien réussi l’an passé donc je remets cela cette année !

J’ai choisi 2 Main Events : le TexaPoker Series de Cannes du 26 au 28 juillet

100.000 jetons,  (440+60), niveaux de 30 mn au Day1, 40 mn au Day 2 et 50 mn au Day3. Infos ici

et, le DeepStack Open Gujan Mestras du 30 août au 1er septembre

Main Event (500+50) – 50.000 jetons rounds de 50 minutes – Infos ici

Je vous propose un staking sur Mypokersquad.

Comme je l’ai dit lors de mon article précédent, je me sens prêt, j’ai l’envie et je me sens capable d’aller jusqu’à la Win dans ces fields quasi exclusivement français !

Après comme lors des fois précédentes, il faut vraiment considérer ce staking tel qu’il est réellement : un investissement amical et ludique et non pas un investissement garanti. En gros, c’est tout sauf un Livret A ! (Xewod inside)

Je ferai un compte-rendu régulier de mes tournois sur Fesse de Bouc, Twitter (Guilhem_Ricardo) puis sur ce blog. Vous pourrez ainsi suivre l’évolution de mes tournois.

RicardoWiPTDay2A_enteteBlog

Pour conclure, je tiens à remercier d’avance ceux qui me feront confiance.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Merci à tous ! 

Cet article, publié dans Divers, Infos poker, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Stakez-moi pour 2 Deepstack Live ! (le retour)

  1. David Rousseau dit :

    Hello!

    Comme d’hab je te prends des parts : rserve-moi 5 parts pour l’instant, et s’il reste des parts (et de l’argent sur mon compte lol, car je viens d’organiser une grosse fte le week-end dernier qui m’a cot un bras (mais que du plaisir) : 60L de punch, 30L de bire pression, 40 entrectes, 60 saucisses, 60 merguez, 10 kilos de frites, etc. ^^) je t’en reprendrai sans doute.

    Je te rgle a dans la semaine.

    Dav

    Date: Mon, 8 Jul 2013 23:11:18 +0000 To: thorgal18000@hotmail.com

  2. Stefal dit :

    Cinq parts pour moi aussi.
    Réglement par virement bancaire?

  3. lessims dit :

    5 parts pour bibi (skrill, je dois avoir ton adresse quelque part)
    ++

  4. cocofox dit :

    Salut,

    Un petit lecteur belge voudrait participer à hauteur de 5 parts … est-ce possible ??
    Si c’est le cas, peux-tu m’envoyer par MP tes coordonnées bancaires?

    Good day Ricardoc

  5. chaboiv dit :

    salut , in pour 10 parts si encore possible , je t’envoie un cheque

Laisser un commentaire

