Quels Deepstacks pour cet été ?

Voilà, j’aurai le temps, cela rentre dans mon « bankroll management », j’ai l’envie, je me sens capable d’aller jusqu’à la Win donc, je vais vous demander votre avis, je cherche à faire un ou plusieurs deepstack cet été, parmi ma sélection :

TexaPoker Series de Cannes du 26 au 28 juillet

Le Main Event (440+60) 100.000 jetons, niveaux de 30 mn au Day1, 40 mn au Day 2 et 50 mn au Day3. Infos ici

– Wallonie Series Of Poker 2013 (WaSOP 2013) à Namur du 1er au 4 août 2013

Main Event (500+50) 50.000 jetons rounds de 1 heure. Infos ici

mais il y aura aussi juste avant un Side (300+30) du 28 au 30 août, 30.000 jetons rounds de 1 heure. Infos ici

– DeepStack Open Gujan Mestras du 30 août au 1er septembre

Main Event (500+50) – 50.000 jetons rounds de 50 minutes – Infos ici

Pas un petit amateur ou amatrice de blanquette pour me suivre, partager un hébergement, spew ou deal au HU de la table finale d’un Main Event ?

Une fois choisis, je proposerai certainement un staking sur ce pack de deepstack.

A lèu lèu !

Cet article, publié dans Divers, Infos poker, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

28 commentaires pour Quels Deepstacks pour cet été ?

  1. Mama dit :

    Namur… je le sens bien…

  2. gum110 dit :

    J’ai cru entendre le mot blanquette, non ?
    J’arrive alors …
    J’hésite encore entre Gujan Mestras ou Gruissan. On se tient au jus.
    @ +.

    • Auteur dit :

      Blanquette il y aura, à Gruissan comme à Gujan Mestras… 😀
      Gruissan, j’y serai sûr car à côté de chez moi mais cela aura lieu fin octobre début novembre 😉

  3. lessims dit :

    Les SBOs se tatent pour éventuellement faire un DSO en France (Gujan Mestras ou Gruissan) 😉
    (rien de décider encore)

  4. blacksuccube dit :

    good luck quelque soit ton choix, Namur m’aurait tenté mais je serai dans les Vosges à cette époque. Allez, mets nous une nouvelle ITM

  5. hesiode dit :

    Merci pour cette recherche ! Je me laisserai bien tenter par namur !

  6. stefal dit :

    Je serai au wasop.
    Il y a aussi http://planetpokerdeepstackseries.be que n’organise avec mes collègues de planet poker.

  7. Celtictouch dit :

    il y a également quelques deep à saint Amand.
    http://gp-cms.com/base/core/commons/website~47/poker/calendrier/mai_juin_juil_aout_2013.pdf
    Je ferai surement le 500 sur 3 jours.

  8. Celtictouch dit :

    En fait, c’est un « festival » sur quelques jours. Il y a le 500 en main event sur 3 jours, mais il y a aussi un 300 et un 150 sur 2 jours … Très deep également 😉

  9. david dit :

    salut Ric,
    celui de Cannes me sembles sympa 🙂

  10. titipoker dit :

    Le WASOP a une très belle structure. Seul problème, c’est en Belgique, donc s’il pleut, et que tu veux un peu visiter, … ce n’est pas le top. Sinon je connais qq bons snacks dans les parages aussi 😉

  11. Ping : Hesiode » Blog Archive » En route pour Namur !

Laisser un commentaire

