La semaine des 1ères fois !! (Brokage et 1er MTT)

Voilà en fait j’allais faire ce jour un post sur une première fois d’un quasi brokage sur une room de poker qui m’est arrivé cette semaine…

Oui, je suis adepte du no deposit grâce aux promos et autres offres, j’ai commencé comme tout le monde a mes débuts par monter une BR avec des freerolls et petits buy-in et je ne me suis jamais broke totalement sur une room…

Et bien maintenant je ne peux plus le dire… puisque j’ai réussi cet « exploit » cette semaine… avec certainement une gestion de BR online sur cette room un peu limite alors que je considérais jusqu’à alors que c’était un de mes points forts…

C’est vrai dans le style spewtard j’ai fait mes classes en tant que diplômé de la célèbre Université des spewtards…

Bon je n’ai pas zéro sur la room mais pas loin… 5€ exactement maintenant alors je vais tenter un 1er objectif remonter jusquà 100€ puis on passera au 2ème objectif sur cette room!

Mais hier soir j’avais du temps et donc alors que je m’étais dit depuis quelques jours, il faut que tu joues sur PMU Poker, je ne réussis à arriver devant mon ordi qu’à 21h33…

Pas mal de MTT ont commencé, le 10k garantis qui me plaisait bien a commencé depuis plus de 30 mn et je ne suis pas fan des late reg même si cela m’arrive parfois…

Alors je ne vois que le 2,5K garantis qui a commencé depuis 3 mn mais rien d’intéressant après donc Feu, je buy-in puisque exceptionnellement j’ai du temps…

Tout se passera bien, le field est correct un peu plus de 200 inscrits, j’atteins la TF sans souci, un flip gagné et me voici à 3 left plus petit stack mais avec 2 gogols qui vont s’envoyer en l’ai comme prévu…

Je commence donc le HU avec 1/4 des jetons 150k contre 450k pour mon adversaire, j’avais l’impression de le dominer et pas qu’un peu… je passe devant avec plus de la moitié des jetons mais je partage avec mon AJ face à son A7… (All-in préflop)

Puis, une flush hauteur 2 (avec son J2o) qu’il chatte sur un board runner runner avec 4 coeurs défonce mon brelan de 6 floppé, etc… et pour finir AT<A3… (All-in préflop)

J’ai presque eu mon #OneTime pour ce 1er MTT sur PMU Poker mais sick déchatte en HU quand même, merci à ceux qui m’ont rail et en particulier à Poulette !

Tu vois Sharkims que je sais aussi faire mon poupou… ^^

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La semaine des 1ères fois !! (Brokage et 1er MTT)

  1. mad_thorgal dit :

    il m’est arrivé un peu pareil cette semaine, sur 271 joueurs, je débute le HU avec beaucoup moins de jetons que l’autre, je remonte, et avant d’être repassé devant je trouve AA et l’autre AK, ça part logiquement à boîte préflop… TJQ au flop et out ^^^^
    c’est ballot c’était un winner take all 🙂 🙂 🙂

  2. lessims dit :

    Pas loin du K€, mais c’est balot on voit pas bien le chiffre ^^
    VGG obv

Laisser un commentaire

