PMU Poker aime les bloggueurs !

PMU Poker aime aussi les bloggueurs car en plus d’avoir largement participé aux récompenses des blogscars et d’avoir promis leur participation au projet de calendrier Bloggueurs au profit d’une association caritative.

Ils viennent d’offrir des mallettes de poker à 140€ !

et des casques audio  pour le week-end poker des Bloggueurs !

Je vous avouerai que je découvre depuis peu cette room où l’offre de tournois m’a l’air bien sympathique avec des fields bien abordables, un nombre de tables de cash très correct pour du .fr bref dans les semaines à venir je vais aller grind sur cette room !

Après, j’ai un peu plus appris à connaître la très abordable Team Pro PMU Poker avec Rebecca Gérin, Clément Beauvois, Guillaume DARCOURT, Philippe KTORZA, Emile PETIT et Jean-Philippe Rohr, je les ai cotoyé tous les jours lors de mon WPT à Gruissan (Day 1, Day 2, Day 3) à la fois aux tables et au pub…

(c) Photo Poker 52
A côté de Guillaume DARCOURT lors du Day 1 WPT Gruissan, un « bon » souvenir…

Cet article, publié dans Divers, Infos poker, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour PMU Poker aime les bloggueurs !

  1. Mama dit :

    Agde moins sept ^^ Viiiiiiiite !!!!

  2. winamini dit :

    slt ricard
    je ne sais pas ou te contacter j’ai 1 truc à te demander pour le wek-end
    mon skype: jyarriverai

  3. Stefal dit :

    Sympas, ces cadeaux

  4. blacksuccube dit :

    lol, c’est pas gruissan, c’est la gay pride. ah la la, quelle manque de mémoire.

Laisser un commentaire

