Un Coach au Week-end Bloggueurs !

Voilà pour faire trembler les filles Anneso, Busty et Zara, un coach sera de la partie au week-end bloggueurs de Agde !

Il s’agit de Bruno LOUY, coach de l’ex EFP (Ecole Française de Poker) que nous serons nombreux à regretter tant le catalogue de vidéos, conseils a pu ou nous sert encore…

Lien vers un article que j’avais fait il y a moins de 6 mois sur l’EFP

Un vivier de passionnés qui faisaient vivre le 3ème forum de poker de France, je vous avouerai que j’ai un peu de mal à digérer la chose mais d’autres malheureusement encore plus…

Mais pour retrouver un peu de bonne humeur, je vous propose cette bien bonne BD fait par Annesofi :

BDCoachAgdeElles vont retrouver à Agde celui qui les empêche de dormir, obligeant ces « fishettes » à compter les outs, euh c’est quoi un out ?

Il ne reste plus qu’à intégrer Charlotte et on va les traumatiser, les harceler ces open-limpeuses…

Bref, vivement Agde…

Cet article, publié dans Divers, Infos poker, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Un Coach au Week-end Bloggueurs !

  1. zaranova dit :

    Hâte! hâte! hâte! 🙂

  2. Mama dit :

    Comme dit dans la BD, gaffe peu-être que grâce à Bruno ce sera nous qui allons vous traumatiser ^^ Tout pour les fishettes à Papa 😛

  3. mad_thorgal dit :

    Moi en ce moment je me fais traumatiser par un peu tout le monde, alors autant que ce soit par elles! 🙂

  4. brduke dit :

    Tu as participé à des tournois à l’EFP ?

  5. lessims dit :

    Wow excellent ! sa présence élèvera le niveau général au moins 😉
    Par contre j’espère qu’il sera plus résistant que le coach ex EFP TD de Vouzeron lol (prépare les canapés!)

  6. Celtictouch dit :

    j’avais raté le coup bas ! :-)) Amusez-vous bien !

Laisser un commentaire

