Une licence Xeester gagnée par Ricky ! ;-)

Je remercie avant tout les animateurs de la French Poker Radio enfin les belges quoi !, vous m’avez compris !

Lors de l’émission Backdoor ou Badbeat que j’écoutais grâce à la présence de Blacksuccube pour la 2ème fois je crois,  j’ai gagné une licence High chez Xeester, le meilleur tracker actuellement sur le marché et en plus il est français

MontebourgXeester

MERCI !

 

J’avais d’ailleurs fait un précédent article sur cet excellent tracker qui sera le partenaire du week-end Bloggueurs en juin.

D’ailleurs, il y a actuellement une promo sur Xeester, Noël en mai, avec le prix de la licence low pour 9,99€ (moins que vos 2 paquets de clopes…) avec le code réduction NOELENMAI du 8 au 19 mai 2013.

Je vous conseille d’écouter cette émission qui est plutôt agréable à entendre tout comme je vous conseille vivement la prochaine émission de Cédro sur la DL Poker Radio,

elle aura lieu le VENDREDI 10 MAI dès 20h sur la DLPokerRadio !

Cedro & la Famille de retour !

2 tournois seront joués pendant l’émission et bien évidement les défis avec la famille ainsi que les jeux sur le tchat ! Evidemment des guests seront présents et la bonne humeur sera de mise comme à chaque fois avec Cédro ! Il y aura également un last longer où vous serez en conccurence direct avec d’autre auditeurs et ses guests ! Keep smile et Have fun… comme il dit.

A vendredi !

Cet article, publié dans Divers, Infos poker, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Une licence Xeester gagnée par Ricky ! ;-)

  1. blacksuccube dit :

    bonne affaire à 9,99! tu reprends quand toi la radio? 😉

    • Auteur dit :

      Punaise, si tu savais le taf’ que je fais depuis 3 semaines au moins, tout juste eu le temps de faire du blogging aujourd’hui…
      Je joue max 1 heure par jour en faisant mon beurre et puis zou retour au taf’… (pas pu jouer ce soir par exemple) alors préparer une émission, pas avant cet été je pense… 8-o

  2. patmyr61 dit :

    vgg ricardo

    fais en bonne utilisation

    patmyr61

  3. bustydollsty dit :

    tss.no comment sur ce magazine même si certains articles sont passionnants
    mais moi j’achète que si y a le programme pour le festival d’Agde?
    A quand les news en avant première… le suspens est intolérable 🙂

  4. titipoker dit :

    Hé bé, tu vieillis, un article de remerciements, merde alors ;).
    Remercie surtout le sort qui t’a désigné pour découvrir de manière « high » ce superbe tracker :).
    Comme quoi, les belges, pas si mauvais que ça hin ;), mais … si tu as bien écouté, tu auras remarqué que plusieurs chroniqueurs sont français quand même :), donc : Je remercie avant tout les animateurs de la French Poker Radio enfin les belges quoi, c’est un peu discriminatoire par rapport à l’excellent travail de Pedro Canali, Blacky, et Willy Korchia sur celle là 😉 (merde, de belge, il n’y avait que moi) loullllll.
    Dommage, tu as raté le bon d’achat chez JAQK et les ticket privilège de PS quand même. Faudra revenir écouter les autres.

    P.S Excellent travail avec xeester qui est, je pense, un excellent concurrent aux autres trackers, avec cet avantage d’être 1° en français, 2° très facile à utiliser

    • Auteur dit :

      Tu ne me lis pas assez souvent Titi, je remercie toujours quand cela le nécessite ! 😉
      Je te rassure, j’ai 2 copains belges… 😉
      Oui c’est vrai les chroniqueurs mais pas les « techniciens » non, peu importe quand c’est bon j’écoute quelle que soit la provenance de la radio… 😉

  5. mad_thorgal dit :

    Bravo! Mdr le magazine!

  6. titipoker dit :

    Les techniciens, … d’accord je suis assez « large » mais de là à me prendre pour plusieurs ;). Un seul technico suffit pour faire une émission tu sais. D’ailleurs à propos d’émission, tu recommences quand la tienne ? Ce n’est pas parce que je m’occupe de la mienne que je ne t’écoute pas de temps en temps, enfin, là, ça fait un bail quand même que je n’ai plus entendu ta douce voix 😦

    • Auteur dit :

      OK Titi, tu sais je ne sais pas trop qui fait quoi… dsl
      Et Ray, qu’est ce qu’il fait ? il anime et parle autant que toi non il me semble ? donc je vous assimilais à 2 techniciens/animateurs 😉
      Quant à mon émission, tu sais je n’en avais pas vraiment, je me contentais de commenter quelques tournois c’est tout, en bénévole, pour le plaisir, pour ma prochaine Cf. réponse faite à Blacky ci-dessous 😉

  7. zaranova dit :

    VGG!!.. et si je puis me permettre +1 avec Busty! Il n’est jamais trop tôt pour annoncer les festivités! 😉

Laisser un commentaire

