Les Winamax Series VI

Après longue réflexion, j’ai décidé de tenter quelques events des Winamax Series VI, je les ai mis au staking sur MyPokerSquad.com.

WxSeriesVI-1024x768

C’est vrai que je serai pas mal pris les prochaines semaines, je me suis donc juste réservé quelques soirées poker avec le mardi 9, vendredi 12 et samedi 13 avril 2013 et les events 9, 21, 26, 30 et 33.

ListeStackingWinamaxSeriesVIWinamaxSeriesVI

J’ai donc aussi réservé mon dimanche 14 avril, Day2 des events 9 et 21 !!

Comme lors de mes derniers staking, j’irai chercher la Win même si je n’ai fait pour l’instant que rembourser mes précédents stakeurs sur les derniers staking online…

Il reste encore quelques parts d’ailleurs sur MyPokerSquad, faites-les bons choix…

StackingWinamaxSeriesVI

GL nous !

Cet article, publié dans Divers, Infos poker, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les Winamax Series VI

Laisser un commentaire

