Le 31 août 2013 je serai à Malte !!! :-D

Voilà, ce long week-end de réflexion m’a été bénéfique même si ma décision était déjà prise, ma « rapide » sortie du Partouche Poker Deepstack de La Grande Motte m’a permis d’y réfléchir à nouveau…

C’est officiel, le 31 août 2013, je serai à Malte !

Pourquoi ? Et bien tout simplement à cause du FISC et de la législation actuelle sur le poker plutôt floue…, c’est le moins que l’on puisse dire…

Même si je ne me suis pas fait contrôler à l’heure actuelle, j’ai nullement envie de l’être dans le futur !

(crédit photo : AFP)

Pourquoi à cette date ? tout simplement pour des raisons financières, pratiques et contractuelles à cause de mon boulot actuel, ne vous inquiétez pas, pour ceux qui me connaissent, j’ai un point de chute là-bas ainsi que des opportunités et contacts éventuels pour le boulot dans ce que je crois savoir faire.

Pas mal d’autres joueurs sont aussi en train de migrer ces derniers mois ou bien commencent à envisager cette migration, pour moi, c’est tout réfléchi !

Pour ceux qui hésitent encore, vous pouvez me contacter ou bien tout comme j’ai pu le faire contacter jmoptimise ou Simon Legouge qui pourront vous aider dans vos démarches et/ou conseils !

Pour les bloggueurs ne vous inquiétez, aucun changement quant à la tenue du week-end Bloggueurs !

A bientôt !

Ricardo

Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Le 31 août 2013 je serai à Malte !!! :-D

  1. blacksuccube dit :

    euh, je croyais que t’étais prof? 🙂 donc tu paies des impôts avec mes impôts…je comprends que payer des impôts sur ce que tu gagnes seul, ca fasse chier….on fait un charter? 😉

  2. Rincevent dit :

    L’ile n’est pas trop petite pour un trailer ?

  3. Mama dit :

    On n’est pas inquiets….

  4. aldanjack dit :

    lire des articles du 1er Avril avec plusieurs jours de retard, c’est dangeureux

  5. Chaboiv dit :

    +1 avec aldanjack , heureusement que les commentaires sont la !
    Joli poisson d avril 🙂

Laisser un commentaire

