Winamax, partenaire pour le week-end bloggueurs !

Ma room de toujours, la room de mes débuts, Winamax sera partenaire du week-end Bloggueurs, cela me fait plaisir même si j’ai eu quelques accrochages par le passé, cela reste pour moi la room de référence en France !

Bon certes, ils organisent une épreuve horrible, le FISH5 auquel je participe chaque année et auquel je me dis chaque année, PLUS JAMAIS, tellement la structure est horrible, un véritable donkament ces qualifications où les plus belles phrases du poker peuvent être lues dans le chat…

« Du genre un mec conseille à un jouer de timer pour gagner du temps. Le dit joueur a un stack colossal de 1.7 blind!
Un autre rassure son ami en lui disant qu’il peut encore faire 4, 5 moves. Ce joueur est en effet très deep puisqu’il a 6 blinds, c’est à dire presque la moyenne » Cf. Post de D8

Avec ma Team DLPoker/Mypokersquad on est d’ailleurs sorti dès le premier tour de cette compétition, et de nombreuses Teams de Sharks bien meilleures que la nôtre ont été éliminées…

Mais c’est une room avec un support de qualité répondant assez vite à nos différentes questions, des Animateurs de Clubs et Community Manager sympas, d’ailleurs si vous n’êtes pas encore sur cette room, je peux vous parrainer (laissez un message en commentaires avec votre mail) : vous recevrez  10€ tout comme moi, en plus de votre bonus de premier dépôt.

Pour que votre bonus et le mien soient validés, il suffit d’effectuer un dépôt (minimum 15€) sur votre compte Winamax et que vous fassiez vérifier votre compte. A vous de jouer !

De plus, la Team Pro Winamax est une des Teams les plus abordables et des plus sympathiques !

Pour le Week-end Bloggueurs, en tant que partenaire Winamax offrira des tickets online pour toute la Table Finale! + des goodies, jeux de cartes, etc…

A propos de Winamax, je participerai aux Winamax Series, bientôt en ligne un staking sur MypokerSquad !

One Time !!!!!!

WxSeriesVI-1024x768

Toujours à propos de staking, il me reste encore quelques parts pour le Partouche Poker DeepStack de La Grande Motte du 30 mars au 1er avril 2013 !

Et j’espère avoir en plus la chance de vous y voir !

Cet article, publié dans Divers, Infos poker, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Winamax, partenaire pour le week-end bloggueurs !

  1. titipoker dit :

    Ne dis pas ça à Berthet, c’est Rigged comme Bruel pour son poulain communiqué ….

  2. bustydoll dit :

    cool…itsi bitsi petit bikini, la la la…la mer, le soleil, les bloggeurs que demande le peuple?
    gg

  3. CaF dit :

    Merci Wina !!! 😀

    Sinon pour le transport, y a t il des gens qui songent à covoiturer, par hasard ? 😀

  4. Ping : Le 31 août 2013 je serai à Malte !!! :-D | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

