Blogscars 2012, mes votes pour finir ;-)

Voilà, les blogscars 2012 sont terminés pour cette année et je suis certain que malgré les critiques, la cérémonie aura bien lieu en 2013 !

Bon on en a déjà parlé, les catégories étaient vraiment pas terribles mais l’émission fut très bonne et très agréable à écouter (sauf peut-être la fin ou la conclusion avec les auto-félicitations d’un des animateurs…, oui j’ai un peu de mal avec ça…)

C’est vrai que cela se passait sur une radio belge où malheureusement l’humilité n’est pas un des points forts, radio qui se proclame être « La radio pour TOUS les francophones… » LOL alors que même si ce n’est pas mon sujet de prédilection chacun sait que ce sont des web radios, World Wide Web…

Heureusement, la soirée fut bonne, j’ai adoré le running-gag culinaire de Blacky , toujours autant apprécié la voix de Mama et celle de Titi passe plutôt pas mal aussi il faut dire ! J’ai bien sûr bien aimé le nombre important d’intervenants, les partenaires, les bloscarisés ! Une émission rondement menée !

Il y avait même des lots à gagner et j’ai pris les 2 derniers…

Bref, passons à mes votes, j’avais voté en 1ère place pour 5 des bloscarisés :

Blogscar 2 : Blogueur qui pond un billet tous les 2 mois, mais que ça valait le coup d’attendre : Zaranova

Blogscar 4 : Blogueur qui a un avis sur tout, mais surtout un avis…: Blacky

Blogscar 6 : Blogueur qu’on continue à aller voir alors que l’auteur doit être mort depuis un an… : Xewod

Blogscar 7 : Blogueur qui s’est trompé de catégorie en inscrivant Poker… : Busty

Blogscar 8 : Blogueur de l’année 2012 pour l’ensemble de son œuvre… : AnneSoFi

Bravo à tous !

Après, je vais vous donner mes votes pour les catégories où mon vote n’était pas en accord avec le bloscarisé :

Blogscar 1 : Blogueur qui énerve tout le monde mais qu’on ne peut pas s’empêcher d’aller lire quand même : Pokerloto, je l’avais mis en 2, en 1 Rincevent et en 3, ATRC

Blogscar 3 : Blogueur qui démarre et que ça serait bien qu’il continue : Sam, je ne connais pas ce blog car dissimulé sous ou enfoui dans Wam apparemment…

J’avais personnellement voté pour Charlotte, dont la plume donne ou donnait envie de lire le prochain à la fin de chaque article, pour Kaviar et pour Xewod bien sûr !

Blogscar 5 : Blogueur stratégie & technique où personne comprend rien mais que ça doit être de la High limite donc bien : Jon the River, là, j’avais joué dans la dérision en citant : BustyPokerloto et ATRC.

Blogscar 9 : Blogueur chouchou des lecteurs…: Mama

J’avais voté Lessims, Mad Thorgal et Zara

Bravo aux Blogscarisés !

Un peu déçu que des bons bloggueurs n’aient rien eu : D8, Stefal, Claire Renaut, etc…

Good Luck à celui qui reprendra le flambeau en 2013, je suis certain (et prêt à un bet tant est grande ma certitude), n’oublions pas que personne n’est irremplaçable !

Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Blogscars 2012, mes votes pour finir ;-)

  1. bustydoll dit :

    Rires suis pas sure que atrc va être ravi que tu l’es mis ma compagnie et celle du grand pokerloto pour le hi limit^^
    exactement, je dois être trop technique!
    sinon d8 devrais t’embaucher en pronostiqueur dans ses paris sportifs ^^

  2. raycatt dit :

     »C’est vrai que cela se passait sur une radio belge où malheureusement l’humilité n’est pas un des points forts, radio qui se proclame être « La radio pour TOUS les francophones… » LOL

    1: Cela se passait sur une webradio francophone, avec un studio en Belgique, des animateurs en France, un relais en Algérie, un autre au Mexique et un serveur en Slovénie… C’est ca, ta définition d’une radio belge ? LOL, a moins que les belges ne te posent problème, vu ton envie irrésistible de nous titiller…
    2: Non, on ne se la péte pas, nous sommes une radio pour TOUS les francophones, ce qui signifie pas uniquement les français…
    3: Il y a 38 pays dont la langue officielle est le français…. Est tu capable maintenant de comprendre le sens de TOUS LES FRANCOPHONES ?

    Quand a la musique de HFT que j’apprécie particulièrement, tu devrais l’écouter un peu plus attentivement 😉

    • Auteur dit :

      J’adore les belges, enfin du moins certains ! 😉
      Et j’ai d’excellents souvenirs de Namur, donc aucun souci particulier avec eux ! 😉
      « Tous les francophones » suivant la façon dont tu le dis cela n’a pas la même signification, je me suis peut-être trompé mais j’ai cru comprendre la vôtre… 😉

  3. TiTi PoKEr dit :

    Remercier le président d’honneur, remercier les lauréats, remercier mama pour son travail, remercier les nommés, remercier Blacky pour sa présence, J’ai beau écouter et réécouter la fin, je n’entends aucune auto-félicitation? Etais-tu branché sur la bonne radio ? Je te suggère de bien réécouter si pas toute l’émission, la fin, et de me donner l’endroit où tu entends une « auto-félicitation ». Cela fait tout de même bon nombre d’années que je fais de la radio, sur plusieurs système, mais une chose n’existe absolument pas en moi, c’est justement cet égocentrisme dont tu sembles vouloir m’accuser. J’ai beau réécouter les remerciements des autres, oui Blacky me remercie pour avoir mis la radio à disposition, ce à quoi j’ai ajouté « et mon corps’. La technique était réalisée par mes soins, donc mon corps était à disposition aussi ;). Par contre Il est tout à fait normal, en tant qu’animateur (et de surcroit co-fondateur de la radio) de remercier (et non auto-féliciter) les gens qui ont travaillé sur le produit, tout comme on remercie les invités qui sont passés dans l’émission. C’est ce qu’on appelle un « esprit d’équipe » et une « politesse ». Ceci mis à part, content que tu aies apprécié cette émission. J’espère que tu auras l’honnêteté d’écouter de révéler publiquement soit les « auto-félicitations » soit un aveu d’ erreur.

    D’accord avec toi pour le blogscar raté de Fred, déçu aussi. Les autres, l’égocentrisme pour l’un et les trop rares articles pour l’autre (pourtant toujours de grande qualité) ont certainement fait que les votes ne furent pas suffisamment nombreux pour les déclarer lauréats.
    Amen

    • Auteur dit :

      Avec aucun souci, je vais réécouter la fin de l’émission et ce qui a pu me choquer, et je rectifierai mon post au cas où ! promis !

    • Auteur dit :

      ça passait mieux à la réécoute, je n’ai pas trouvé ce qui m’avait le plus choqué, vous avez rien coupé ? bref, j’ai modifié légèrement.

      • titipoker dit :

        Hé bé non, une émission en rediffusion est une émission complète, de la 1ère à la dernière seconde. Quel intérêt de couper quelque part ? Tu l’as entendue telle qu’elle fut en direct, avec les couacs et les bons moments. Honnête d’avouer que tu n’as pas retrouvé … ce qui n’a jamais existé 😉

  4. Blacksuccube dit :

    La recette de la rouelle se trouve chez Mama dans les commentaires. je ne reviendrai pas sur ma formulation des catégories, je les assume et comme d’hab : si tu veux pas être critiqué, ne fais rien. J’ai donné mon point de vue dans les commentaires hier 🙂

    L’émission a été trés sympa à mener. Il faut avouer que nous n’avons rien préparé de plus que ce qui était prévu au moment du déclenchement des « évènements ». Ce qui explique le démarrage poussif. Aprés ce fut de la pure impro. Des fois, c’est mieux. Précision pour expliquer le running gag, nous n’avions pas le son des musiques qui passaient, c’est Titi qui nous prévenait en décomptant le temps….5…4…3…2…,…. et ca m’est venu comme ça… content que ça ait plu 😀

    Bon, encore une fois, des relents de dissension entre deux radios…C’est dommage.Tant pis, mais l « auto-congratulation » est une habitude des shows radio live outre quiévrain (captant principalement les radio belges, c’est systématique à la fin des émissions…). Mais va savoir qui de la poule ou l’oeuf 🙂

    Merci pour les compliments 🙂

  5. Ping : la recette pour gagner au poker | blacksuccube, le blog

  6. zaranova dit :

    T’es qu’un gros grognon mais j’t’aime bien cou même! :p
    C’est vrai qu’elle était vraiment sympa cette émission!
    biz

  7. D8 dit :

    disons que ricardoc est à la diplomatie ce que Mama est aux High Stakes !..

  8. Ping : PMU Poker aime les bloggueurs ! | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

