Xeester, partenaire pour le week-end bloggueurs !

Xeester, l’excellent tracker de poker français sera partenaire du week-end bloggueurs !

Xeester728x90

Ce qui est bien, c’est que c’est le meilleur tracker actuellement sur le marché, conçu par de joueurs et en plus, il est compatible avec nos sites français favoris du .fr

  • ACF Poker.fr
  • BarrierePoker.fr
  • BetClic.fr
  • Bwin.fr
  • Everest Poker.fr
  • Partouche.fr
  • PartyPoker.fr
  • PMU Poker.fr
  • Pokerstars.fr
  • TurboPoker.fr
  • Unibet Eurosport.fr
  • Winamax.fr

L’installation est simple, l’interface ergonomique, un HUD pratique (possibilité de choisir ses statistiques au choix et de les placer dans son ordre de prédilection), les statistiques sont détaillées et expliquées avec précision, un suivi des résultats, un replayer, etc…

Ceux qui ont déjà eu à paramétrer leur HUD chez la concurrence, là, vous allez vous régaler et apprécier la facilité et les explications, tellement que vous y reviendrez plusieurs fois pour améliorer et tout ceci avec plaisir, j’en ai été le premier bluffé !

xeester-presse

4 formules d’abonnement sont disponibles :

Gratuit pendant 15 jours pour tester

Low Games (NL10 et  SNG/MTT de 10€ max) à 19€99 pour un an

Middle Games (NL100 et SNG/MTT de 100€ max) à 34€99 pour un an

High Games à 49€99 pour un an

Je ne saurais que vous le conseiller surtout avec un forum et un SAV de professionnels !!!

Nous aurons la chance de voir notre week-end bloggeurs 3 licences Xeester HIGH,              2 licences MIDDLE et 5 licences LOW offertes à la TF !

Certains fishs et certaines fishettes vont pouvoir améliorer leur lecture avec un tel outil…

Cet article, publié dans Divers, Infos poker, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Xeester, partenaire pour le week-end bloggueurs !

  1. blacksuccube dit :

    je confirme, installé easy, performant et intuitif. Bon, il reste du boulot pour que je cesse d’être un fish mais j’ai pris quelques grammes quand même (sans rapport avec le tour de taille de Rincy). J’ai pris une strate dans la chaine alimentaire. De plancton, je suis passé à Sardine. Je me nourris maintenant du plancton en tentant d’éviter les thons (et les morues, mais je ne vise personne) 🙂

    super boulot, l’homme.

  2. gum110 dit :

    Pour la sardine, c’est pas elle qui bouchait un port ?
    Pas encore eu l’occasion de le tester.
    @+.

  3. D8 dit :

    En cette journée de la meuf parler de morues me semble très déplacé!

  4. Ping : Un outil pour survivre quand on est plancton (même pas un fish) | blacksuccube, le blog

  5. ben une morue d’hier.. c’est déplacé et ça pu ! 😉

  6. mad_thorgal dit :

    Sympa cette dotation! j’ai le middle depuis peu, facile en effet, maintenant il faut que je me penche bien dessus, par exemple pour utiliser le replayer et le mettre en vidéo sur mon blog (peut-être pas encore possible je ne sais pas), ou encore visionner sa courbe EV (pas encore pu regarder tout ça). En tout cas pour les avoir écoutés à la radio, les concepteurs sont à l’écoute des utilisateurs, plutôt cool!

  7. Ping : Une licence Xeester gagnée par Ricky ! ;-) | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

