2 Prochains staking en ligne

Voilà, mes 2 prochains stacking sont en ligne :

– un pack Deepstack online avec 6 MTT Deepstack vendredi 8 mars

et,

–  un Live avec le Partouche DeepStack de La Grande Motte du 30 mars au 1er avril

Je vous la fait courte mais je me sens très bien dans mon jeu actuellement et vais tout faire pour faire fructifier ma BR et celle de mes stakeurs !

Des parts pour tout le monde, les roumains, les roumaines, les pingresceux qui savent placer leur argent de façon rentable, etc… des parts de 0,50 € pour le Pack Deepstack online ou bien 2,50€ pour le PPD de la Grande Motte.

GL nous !

Nb: Si vous n’avez pas encore de compte sur MypokerSquad, vous pouvez remplir la zone « Code de votre parrain / code promo » en bas à droite sur la page de création de compte avec mon mail :

guilhemPOINTsant AT freePOINTfr (remplacez AT par « @ » et POINT par « . »)

Cet article, publié dans Divers, Infos poker, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour 2 Prochains staking en ligne

  1. brduke dit :

    y a bien un des 15 de ta blogroll qui va racker^^ GGL !
    😉

  2. atdpf dit :

    GLLLL je t’envoie les dieux du Poker !!!

  3. Mama dit :

    GL et rase la table de cash à Clichy 🙂 Easy game ^^

  4. 12.5% pour moi dans tes tournois Winamax… GL !

  5. Ping : Winamax, partenaire pour le week-end bloggueurs ! | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

