Week-end Bloggueurs : SOLD OUT…

Voilà ce que je craignais est arrivé, proposer un week-end Bloggueurs et être déjà complet à 4 mois de l’événement…

Il faut dire que je ne m’attendais pas à ce que beaucoup ramènent leur femme, leur marmaille, leur chien, leur sanglier, leur camionneur, etc…

Bloggueurs Party

Quand l’idée m’est venue d’organiser la 2ème édition du week-end Bloggeurs, le Vouzeron II, je me suis assez vite aperçu que ça n’allait pas être simple de trouver un grand gîte qui se louait au week-end (et non à la semaine) au moins de juin dans ma Région…

Donc, quand je suis tombé sur cette apparemment belle villa à Agde, à 3mn de la gare, le bon plan quoi, j’ai attendu de savoir combien étaient intéressés, une douzaine au bout de 3 semaines, j’ai donc réservé cette villa qui contenait qu’une vingtaine de couchages…

Depuis, bien sûr, on déboulait tous les retards, Fred vient en effet avec Pokerloto, Raoul et Marguerite… et le week-end est complet…

Bon après Mad Thorgal m’avait prévenu, il y a eu l’an passé quelques désistements, donc, la liste d’attente est d’autant plus d’actualité et pour valider votre venue, je vais demander aux inscrits de participer au paiement des arrhes dont je me suis déjà acquitté.

Sinon, pour info, grâce à l’aide de plusieurs connaissances poker, la liste de partenaires s’est allongée, plus d’infos avant le Jour J !

Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Week-end Bloggueurs : SOLD OUT…

  1. zaranova dit :

    ça devient VIP! La crème de la crème quoi! 😀

  2. Mama dit :

    Prévoir gite annexe ou hôtel en plan B…

  3. TiTi PoKEr dit :

    Mets des tentes dans le jardin 😉

  4. mad_thorgal dit :

    A mon avis vu les participants pas de désistements cette année! ^^
    J’ai hâte!!!

  5. raulvolfoni dit :

    bon ben, j’ai trop attendu parce que je voulais être sûr d’être dispo. Prems sur la liste d’attente ……

  6. D8 dit :

    tu m’expliques pourquoi dans les mots cléf soulignés en dessous de ton post y a gangbang!???

  7. Nantais dit :

    Tu nous fait une listes des inscrits, en précisant qui a réservé ?
    Le critère pour le nombre devrait etre la place dans la salle commune.
    Hate d’y etre ! bon courage pour l’orga.

    • Auteur dit :

      Non le critère principal est l’avis de la proprio mais si tu es OK pour avancer la caution de 2000€ je te laisse décider du nombre… 😉
      Dis-moi si tu es OK ?
      La salle commune, je ne sais pas, je n’y suis jamais allé… Mais je vais demander pour info. 😉

  8. Nantais dit :

    ah, oui, et quitte a faire un article, j’attends le nom de spartenaires pour les citer.

  9. Mama dit :

    Le Volfoni on peut le coller sur la moquette non? Tu connais la taille des chambres ?

  10. blacksuccube dit :

    fait prévenir les voisins :), entre un sanglier fou furieux et un suricate sous extat, accompagnés de nordiste en mode carnaval sans oublier des néons fluos qui vont éclairer la nuit d’Agde…voire prévenir la maréchaussée…

  11. Ping : Qu’est ce que l’Ecole Française de Poker ? | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

