1er partenaire pour le week-end Bloggueurs : TPTK

Le 1er partenaire pour le Week-end bloggueurs est trouvé avec TPTK, la belle marque de vêtements 100% Poker, mixte et décalée.

tptk-logo-www-noir

J’aime assez ce type de fringues poker en fait parce que l’on peut y trouver pas mal de choses intéressantes, certaines classiques avec logo discret et d’autres bien flashy comme j’aime ou avec des dessins sympathiques !

Le tee-shirt « Si j’étais Roi… je me méfierais des As »

Il y en a pour tous les goûts, des tee-shirts, des sweat-shirts, des polos pour les hommes ou les femmes mais aussi des accessoires, en ce moment c’est les SOLDES profitez-en !!!

Donc, pour le week-end bloggueurs toute la TF à 9 se verra remettre un tee-shirt TPTK +pour tous les lecteurs 1 Code Promo de -10% sur toute la boutique valable jusqu’au 31 mars 2013 : WEBLOGGUEURS2013

Sinon, de bonnes nouvelles aussi concernant les nouveaux inscrits pour le week-end Bloggueurs/Bloggueuses : la délicieuse Zaranova vainqueur du Partouche Poker Tour Ladies 2012 !

(c) Photo Poker52

Mais aussi, le Roi de la Chatte et de la Moule avec ses huîtres : Nantais ; l’excellent BlackSuccube le bras droit de DSK… avec toujours l’arme à gauche paraît-il… et Another K un des meilleurs écrivains bloggueur joueur !

Another K, ici sur la photo à gauche avec le célèbre Xewod

Bref, ça va être bien sympathique je pense !!!

Cet article, publié dans Infos poker, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour 1er partenaire pour le week-end Bloggueurs : TPTK

  1. filou92 dit :

    cool…. ta reçu mon dernier mail??

  2. lessims dit :

    K et Zara sont dans la place !! chouette je vais gagner les SitnGo bière/chartreuse 😀

  3. Blacksuccube dit :

    mazette, je risque de faire le trajet avec Kaviar, on va être déjà amochés en arrivant…ca promet

  4. zaranova dit :

    Je sens que les souvenirs seront…. très flous!^^

  5. Mama dit :

    Trajet prévu avec Busty, Kaviar, Blacky … je ne donne pas cher de ma peau!!!! Merci à Yoni de TPTK pour son indéfectible soutien à tous les projets blogueurs 🙂

  6. Nantais dit :

    Des bretons dans le lot ? ou au moins du nord Ouest ?

  7. marcico4 dit :

    Ben non Nantais, comme l’année dernière tu feras la route avec tes bourriches mdr…

  8. marcico4 dit :

    Moi je passerai c’est sûr…avec mes 3 enfants pour mettre l’ambiance lol ! et pour au moins voir les caboches que je ne connais pas encore 🙂
    Pour dormir ya pas moyen de planter des tentes au pire ??? sinon ya les chaises longues ou des matelas gonflables 😉

  9. Ping : Week-end Bloggueurs : SOLD OUT… | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

