Week-end Bloggueurs 2013 ça t’intéresse ?

Voilà, c’est parti, cela faisait un moment que l’idée me trottait dans la tête, dès que Mad Thorgal avait émis l’idée d’un week-end bloggeurs en 2012, j’avais réfléchi à faire la même chose en 2012 mais dans le Suuuuuuuuuuud !!!

Cela n’avait pas pu se faire pour diverses raisons dont celle-là mais l’idée n’était pas enterrée et aujourd’hui, je vous la présente :

Réservez votre week-end du samedi 22 et dimanche 23 juin avec arrivée le vendredi 21 juin.

Donc, d’ores et déjà, prévenez votre moitié casse-b***** anti-poker que ce week-end là est bloqué , avertissez votre patron que le vendredi 21 juin soit il vous lâche plus tôt, soit il vous accorde un jour de RTT, prévenez mamie pour garder les enfants, Fred pense à avertir aussi Raoul et Marguerite que les bobos parisiens ça ne sera pas pour ce week-end… bref, soyez prévoyant !

Pourquoi ce week-end là : parce que tous mes autres week-end du mois de mars à fin juin sont déjà pris…

Le but de ce week-end Bloggueurs ne sera bien sûr pas de faire mieux que l’édition 2012 organisée par Mad Thorgal mais de changer de lieu, après le Nord place au Suuuuuuuud !

Mais aussi de combler ma déception de ne pas avoir pu être parmi vous l’an passé, de passer un bon moment entre bloggueurs, de manger nos spécialités régionales, tremper le Maroilles de BlackSuccube dans le café au petit matin, de boire, les bonnes bières belges de Stefal, de jouer au poker, parler stratégie, de déconner, délirer bref prendre du Plaisiiiiiiiiiiiir !

Mais promis, une diététicienne sera là pour surveiller Rincevent

Voilà un des gites ou maison que j’ai déjà prospecté :

Bon, déjà je tiens à vous rassurer le prix de la location est correct je trouve par rapport à l’endroit et à la date et de toute façon, mon objectif n°1 est de ne pas faire plus cher par participant par rapport à l’an passé, donc faites-moi confiance !

Il m’a été difficile de trouver un grand gîte pour cette date, car en effet sur l’arc méditerranéen comme ailleurs certains passent à la location à la semaine dès le mois de mai…

ZoneWEBloggueursLe lieu vous sera communiqué 3 mois avant la date pour ceux qui viendraient en train, pour pouvoir bénéficier des Prix Prem’s de la SNCF, mais ce sera entre Narbonne, Béziers et Agde ! 

Pourquoi entre Narbonne, Béziers et Agde : parce que c’est proche de chez moi, plus facile pour organiser et que c’est une Région que je commence à bien connaître, j’y suis né !!!

Je vous rassure le TGV s’arrête dans les gares de Narbonne, Béziers et Agde, lieux proches des gîtes retenus, en fonction du nombre le plus adéquat sera choisi.

Sinon, pour y accèder en dehors du Train, vous avez l’Autoroute A75 (gratuite de Clermont Ferrand à Béziers), l’A61 ou l’A9 ou encore les routes de chèvres où vous pourrez peut-être croiser Zara avec ses brebis et ses herbes…

Donc, ceux qui sont déjà intéressés, veuillez me le faire savoir SVP en commentaires, MERCI pour l’organisation et la réservation du logement !

PS I : Pour les mecs : Busty ramènera ses miches et AnneSofi son cul…

PS II : Promis Sharkfisher on te laissera gagner un HU…

Cet article, publié dans Divers, Infos poker, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

54 commentaires pour Week-end Bloggueurs 2013 ça t’intéresse ?

  1. Mama dit :

    Mais oui je radine mon petit cul !!!! INNNNNNNNNNNNNNNN

  2. Cha dit :

    Si je survis au cap des 30 balais, il y a des chances que je sois des vôtres aussi ^^

  3. Blacksuccube dit :

    malgré le fait que la nympho de Bercy soit là, je ferai le max pour vous approrter du vieux Bergue, du Maroilles, du vieux Lille et du villers…prévoyez vos bouches nez. c’est pas des trucs de pd (pardon, des trucs des gens du sud)

  4. bustydoll dit :

    peux pas dire non, en plus j aurais peut être la villa de mes parents à toulouse pour faire escale si besoin est les copains…..bon c’est en avance, alors cette fois ci je ramène mes miches et mon maillot de bain…enfin mes cartes aussi ^^
    cooooooooooool

  5. bustydoll dit :

    ps: ca c’est de la baraque, cool

  6. marcico4 dit :

    Pour l’instant ce sera sans moi, j’avais 1 chance sur 4 et tu es tombé sur le mauvais WE pour moi…et c’est quasi impossible que je passe tt le WE, par contre je peux peut etre venir une journée le samedi pour jouer le tournoi…à voir.
    Bravo poto pour ton initiative !!! moi j’ai aussi quelque chose de sympa qui peut se faire à la montagne !!! à voir si c’est mieux l’été ou l’hiver pour tt le monde ???

  7. kingyoann78 dit :

    superbe initiative!! J’espère pouvoir être In ayant également loupé le weekend chez Mad

  8. Nantais dit :

    Genial, je commencais a prevoir une reunion, moi aussi, on verra pour 2014 du coup 🙂

    Je regarde ca pour la date.

  9. In aussi! cela fait plaisir que l’idée perdure. J’espère que cela sera récurrent d’année en année.
    Au plaisir de te rencontrer et de revoir tous ceux de la précédente édition.

  10. rincevent dit :

    In obv.
    Enfin si la diététicienne m’autorise l’alcool.

  11. zaranova dit :

    On te donne confirmation le + vite possible, mais normalement IN of course!!!! 😉
    YYYYEEEEEAAAAAHHHHHH!!!!^^

  12. lessims dit :

    WE bloqué, 3h de Grenoble, impeccable çà va le faire dès le vendredi soir 😀

  13. filou dit :

    Apres avoir apprécié la 1ere édition chez Mad. Je met une option..IN

  14. atdpf dit :

    Bonjour à vous, A ben ya du beau monde ICi, Super Idée ricardo !!! étant de Dax on passerait bien vous faire un coucou…wordpress un bon choix gg !! http://www.atdpf.fr

  15. aldanjah dit :

    why not !

  16. stefal dit :

    Je fais tout mon possible pour que la rencontre soit internationale et ce n’est pas trop mal parti ;o)

  17. cartermd dit :

    IN sans aucun probleme je ne louperais ca pour rien au monde

  18. Bon bin je vais venir pour clore le poker à jamais. La Biz.

  19. yep clore mais je viens!!!

  20. isa38b dit :

    In avec plaisir 🙂
    Eté de préférence, c’est mieux aussi pour les fumeurs 🙂

    • Auteur dit :

      Salut Isa, dans un premier temps, on a décidé de réserver le logement, les premières places aux bloggueurs et s’il reste de la place aux autres, tu es la bienvenue, bien sûr ! Je te mets en liste d’attente ! je préviendrai via les réseaux sociaux et via le blog ! 😉

  21. Ping : Le week-end Bloggueurs se précise ! ;-) | Ricardoc's Blog

  22. D8 dit :

    je viens, mais c’est uniquement pour surveiller la ligne de rincy!

    • Auteur dit :

      Yes ! Cool ! 😀 Par contre, à force de voir les bloggueurs qui avaient foldé d’office venir et puis, ceux qui viennent avec tatie qui ne veut pas jouer mais juste regarder le gangbang… ^^ la maison ne sera plus assez grande… :-/

  23. quellange dit :

    zut, raté cet évènement, je viens à peine de le lire, amusez vous bien!

Laisser un commentaire

