Bilan 2012 et perspectives 2013, année du raise !

L’année 2013 est là et il est l’heure de faire le bilan de mon année 2012, une année encore meilleure que les années précédentes !!!

Tout s’est encore bien passé pour moi, il est vrai que je n’ai jamais eu d’objectifs très importants au niveau du poker, cela reste pour moi un loisir et je n’ai jamais voulu sortir de mon jardin d’amateur, c’est toujours le cas aujourd’hui et je pense pour toujours ! 

Quelques petites déceptions tout de même quant à mes projets affichés début 2012 :

– je n’ai même pas tenter une qualification via des satellites au Partouche Poker Tour, magnifique tournoi à la structure splendide qui est malheureusement disparu à ce jour…

– je n’ai pas pu inviter des bloggueurs cet été dans le Sud pour faire un week-end festif, pokéristique et convivial ! mais pour une bonne raisonni même participer à une fiesta dans le Nord car j’avais une grosse compétition sportive ce jour là…

Mais tous les bons moments 2012 m’en avaient fait oublier les petites déceptions relatées ci-dessus :

Toutes les victoires online sur la DLW Radio et ailleurs, les packages remportés : celui pour Végas, celui pour la finale du Winamax Poker Tour,

de ces 2 packages, il en est quand même resté une petite déception, de ne pas y aller avec un joueur sharkfisher aka lessims, pour qui j’ai beaucoup d’estime au niveau de son jeu, il avait effectivement refusé mes propositions de deals…

la très bonne expérience de la finale du Winamax Poker Tour,

ma 1ère fois à Las Vegas (bilan ; part 1 ; part 2 ; part 3),

mon Partouche Poker Deepstack d’Aix-en-Provence, 1ère ligne Hendon mob,

mes premières en tant qu’animateur à la DLW Poker Radio,

les moments partagés à suivre les perfs des bloggueurs Zaranova et de Fred,

ma 18ème place au WPT Gruissan et 2ème ligne Hendon mob,

mon entrée dans la DL Poker Team / MyPokerSquad.

Rendez-vous donc en 2013, l’année est déjà chargée en projets :

– la finale du Winamax Poker Tour à Paris au Cercle Clichy Montmartre,

faire au moins 2 autres Deepstack Live,

– inviter des bloggueurs et amis cet été 2013 dans le Sud pour faire un week-end festif, pokéristique et convivial ! (post à venir) 

Meilleurs voeux à tous pour 2013, l’année du raise !

Cet article, publié dans Compte-rendu, Divers, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Bilan 2012 et perspectives 2013, année du raise !

  1. Nantais dit :

    Bravo pour cette très belle année

  2. lessims dit :

    Belle année pour toi, et content d’avoir contribué à mon niveau à quelques unes de tes satisfactions ^^
    Hâte de te rencontrer pour le Vouzeron du Sud !!

  3. brduke dit :

    Bonne année à toi ami Ricardo, plein de bonnes choses encore ! 😉

    ps: je n’ai rien copié, mon post est sorti avant le tien^^

  4. Mama dit :

    Oh oui un week-end dans le sud!!!!!! 🙂

  5. winamini dit :

    Superbe année 2012 ricard doc!!
    (comme je disais quand je commentais le journal sur la davidLpoker) je me rappelle j’avais mis 1 pièce sur toi!!!(le pseudo surtout m’avait bien plu)
    Ensuite j’ai découvert le bonhomme ,tu as fais de très belles perfs et tu ne t’es jamais (melonné) comme on dit chez toi!!!
    Continue comme ça et « MERDE » pour cette année 2013!!

  6. marcico4 dit :

    On peut dire que toi tu chômes pas !!! Et dire que là tu ne parles que de poker…
    Tout le monde ne te connais pas dans la peau de « la Gazelle des Corbières » 😉
    On peut dire que 2012 fut riche pour toi, mais pour moi tu as raté le meilleur à Vouzeron ! Ca valait Las Végas 😉
    Pour finir, renseigne toi auprès de Paulo pour l’été prochain car il me semble qu’il voulait accueillir du monde en Corse ???
    En tout cas je suis IN pour un nouveau bon WE entre amis ! Tiens moi au jus si tu veux de l’aide.

    • Auteur dit :

      Je me doute que Vouzeron valait le coup, j’aurais bien aimé pouvoir venir… Las Vegas n’a jamais été pour moi un rêve… 😉
      Sinon, Paulo n’est pas dans mes contacts, on n’est pas du même bord…
      Pour m’aider, contacte-le pour en savoir plus stp, merci l’ami ! 😉

  7. zaranova dit :

    Beautiful year! Que 2013 soit encore meilleure! 😉
    Et vivement Vouzeron2 the return^^
    Biz et bonne année à toi et ta p’tite famille 🙂

  8. DavidL dit :

    Très belle année 2013 à toi avec la réussite et le bonheur dans ta vie 🙂

  9. Chaboiv dit :

    VGG pour ton année 2012
    Et Très belle année 2013 a toi egalement !
    « L’année du Raise  » me plait beaucoup ^^

  10. mad_thorgal dit :

    Excellente année 2013, qu’elle soit encore meilleure que 2012!
    Et non moins excellente initiative pour le Vouzeron du Sud (de mon côté j’espère refaire un Vouzeron bis en 2014, mais chut c’est un scoop! 😉 )

  11. bustydoll dit :

    bonne année Ricardo…yes! un week end dans le sud ! vamos a la playa…euh pardon…chouette week end blogeurs…en attendant plein de bonnes choses pour cette année du raise pour toi et tes proches.

Laisser un commentaire

