Compte-rendu de mes premiers tournois stackés online chez MyPokerSquad

Voilà, j’ai enfin le temps pour faire le compte-rendu de mes premiers tournois stackés avec la Team DLPoker/MyPokerSquad.

J’avais décidé pour commencer de me faire staker via le site MyPokerSquad sur un MTT online Deepstack, après renseignements, j’ai choisi un tournoi Deeprun sur Winamax.

Un 9handed à 50€

Je prends toutes mes dispositions pour être prêt mentalement pour la Win ! Ma famille est prévenue, je fais manger tout le monde et je m’éclipse pour jouer dans les meilleures conditions mon premier tournoi staké.

D’autant plus que j’ai choisi de jouer aussi le même jour un Pack Coach MyPokerSquad by Fil sur Barrière comprenant 2 tournois : 1 Classics 50€ et le Speed for Ca$h 25€ où j’y serai coaché par Jean-Philippe LATOUR aka Filouzof, le Coach de la Team Start MypokerSquad.

Le DeepRun se déroulera très bien jusqu’à la bulle où je descendrai en stack pour être à la bulle des 11 payés le dernier et 12ème en stack…

Heureusement, cette période se passera pas trop mal pour moi et je finirai par être ITM mais shortstack… et un fish qui n’avait pas bien dû me regarder jouer alors que nous étions à la même table depuis 1 heure paye mon tapis UTG+2 de 12 BB avec KQo alors qu’il en avait 15…

J’avais montré un jeu sérieux, solide et assez Tight, il était au mieux de chez mieux sur un Flip…

Bref, mon tapis UTG+1 avec AK se fait défoncer par une Dame apparaissant au Board…

Je finirai donc 9ème pour 96,75€ ayant presque réussi à faire doubler l’investissement de mes stakeurs mais je reste déçu par cette fin de tournoi…

2012-12-14-ResultDeepRun50

Sur le Pack Coach MyPokerSquad by Fil sur Barrière cela débutera moins bien tombant assez vite à 6K (départ à 20K) sur le Classics 50€ mais à force de grind, j’avais réussi à bien remonter et à bien me placer pour me placer au dessus de la moyenne après quelques heures.

Mais se faisant rattraper par la structure, à 23 joueurs restant sur les 18 payés à 5 places de la bulle je sortirai avec pp9 en envoyant mes 11BB mais payé par un ultra-shortstack avec AK qui remportera le Coin-Flip…

Puis avec mes 5bb restant, j’envoie la sauce juste après avec AQo payé par 7-5s qui touchera sa flush…

2012-12-14-DerniereMainClassic50

OUT 23ème…

2012-12-14-ResultClassic50

Sur le Speed for Ca$h 25€, où il y avait 307 joueurs, un tournoi Turbo, je chuterai encore aux portes de la bulle : 53ème sur 307 (à 8 places des 45 ITM)

OUT avec  KK<AA 3bet All-in préflop de ma part call par le relanceur initial avec AA…

2012-12-14-ResultSpeedForCash25

A très vite pour de nouveaux staking et de meilleurs résultats !!!

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Compte-rendu de mes premiers tournois stackés online chez MyPokerSquad

  1. Blacksuccube dit :

    plutôt encourageant comme début, je prépare ton ITW rapidement. Pas la peine de fixer un rdv, j’inventerai tout

  2. DavidL dit :

    Je réitère que je suis très heureux de t’avoir dans notre « Team DLPoker » 🙂 et confiant de tes capacités à nous faire un beau parcours mais te souhaitant avant tout d’y prendre beaucoup de plaisir.

  3. raulvolfoni dit :

    Bien joué ! Dommage le manque de réussite sur la fin …

  4. Je pense que la prochaine fois je vais me laisser tenter pour te stacker 🙂

  5. mad_thorgal dit :

    Ne manque qu’un zeste de réussite, c’est pour bientôt!

Laisser un commentaire

