Joueurs de poker : Noël est passé mais continuons à donner…

Un post pour bien finir 2012, juste pour vous parler d’une association caritative, OM Attitude, en fait, un fonds de dotation pour soutenir de nobles causes et ainsi porter les valeurs prônées par nombreux d’entre nous, joueurs de poker comme la générosité, la mixité ou le partage.

Y ayant fait un don en 2012, je me suis vu l’honneur d’être invité ce dimanche au Stade Vélodrome pour le match OM-ASSE.

Tifo OM ASSE(c) OM.net

Cela faisait des années que je n’avais eu l’occasion de me rendre au Stade pour diverses raisons mais là ce fut un réel plaisir d’y amener la famille, arrivée au Stade, invitation au salon du Président, Vincent LABRUNE, avec quelques randoms comme nous mais aussi quelques stars :  Kad MERAD, Patrick BOSSO, etc…

L’occasion aussi pour moi et mon fils de discuter 5mn avec Michel HIDALGO.

Pas un match extraordinaire mais de belles images dans la tête avec un beau but d’André AYEW à la mi-temps avant de retourner aux petits fours et cocktails dans le salon du Président.

(c) OM.net

J’ai décidé de copier l’excellent Stefal, je donnerai à partir du 1er janvier 2013, 1% de mes gains > à 100€ à 1 ou des associations, je pense que l’idée du Calendrier des Bloggueurs au profit des Restos du Coeurs a aussi fait son chemin dans ma tête, merci à Annesofi & Cie !

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d’année !

Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Joueurs de poker : Noël est passé mais continuons à donner…

  1. Blacksuccube dit :

    bon, je veux bien être généreux mais comme j’aime le foot, l’OM SPAPOSSIBLE. un club de diva avec des supporters moyens (merci à toi d’essayer d’élever le niveau 🙂 ) en dessous du niveau du lecteur de base de voici et du nouveau détective, ça dépasse l’entendement. Mais je m’associe au côté généreux donc Ok pour 1% des gains en stacking voire SUR le stacking. joyeuses fêtes

    • Auteur dit :

      Je pense que la majorité des supporters quel que soit le club sont graves… et je me suis modéré… 😉 j’avais d’ailleurs du mal à imaginer pouvoir amener un jour mon fils dans des tribunes de foot pour ces raisons…
      Après qu’est ce que tu veux, je suis un méditerranéen, j’ai une attirance vers ceux qui me ressemblent ! Allez l’OM ! 😉

  2. Mama dit :

    Les petits jetons font les gros tapis… Gros bisoux 😉

  3. Ping : Un réveillon hors du commun | blacksuccube, le blog

Laisser un commentaire

