Je suis 1 des 2 zombies… :-D

Oui, voilà je n’ai pas réussi à garder le secret plus longtemps, ce post juste pour vous dire que je suis 1 des 2 zombies qui participe au Championnat Blogueurs CFCP2 de lessims dit Poupou.

Je lui dit surtout à lui l’organisateur pour ne pas l’embêter plus longtemps dans l’élaboration du classement général !

Manche5-jesuisunzombie

Concernant la dernière manche vous excuserez ma piètre performance…

Mais je me ressaisirai ou pas lors de la prochaine !

Avouez, parfois, il y en a des bons ou beaux des zombies, isn’t it ?

Nb : Punaise je m’en veux, j’ai fini mon post par du Roger Cageot aka Rincevent, suis-je déjà atteint de Rinceventonite ???

Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Je suis 1 des 2 zombies… :-D

  1. lessims dit :

    Ah ah ah tu bluffes ou pas? je sens que je vais payer pour voir 😉

  2. Blacksuccube dit :

    sortir avant moi, c’est quand même l’exploit du siècle!

  3. Mama dit :

    J’ai du mal à y croire ^^

  4. lessims dit :

    Bah si 1 fois sur 10 je fais un hero call je peux brag sur celui-là et fermer ma bouche sur les 9 autres 😀
    Mais tout est histoire de metagame, tu le sais bien

  5. Manubluff dit :

    Si tu dis vrai, tu as joue la premiere manche avec 2 pseudos dans ce cas ….
    Ou alors tu est le petit …

  6. zaranova dit :

    Embrasses ton père pour moi, et… GGGGRRRRRREEEEUUUAAKK!! 😉

Laisser un commentaire

